Invité maisaaa Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ma soeur et son mari, on fait une demande d'immigration en 2009. Il n'ont aucune nouvelle jusqu’à présent, a part un numéro de dossier qui commence par un(QA). Pouvez vous me renseigner SVP, sur le temps limite et si c'est normal que ça soit long comme ça. Est ce qu'il y'a un site ou l'on peut suivre l’état de la demande? Je n'y connais rien, aidez moi SVP. Merci. Maisaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makamsu Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ma soeur et son mari, on fait une demande d'immigration en 2009. Il n'ont aucune nouvelle jusqu’à présent, a part un numéro de dossier qui commence par un(QA). Pouvez vous me renseigner SVP, sur le temps limite et si c'est normal que ça soit long comme ça. Est ce qu'il y'a un site ou l'on peut suivre l’état de la demande? Je n'y connais rien, aidez moi SVP. Merci. Maisaaa comment va ton chum rammy l egyptien!! j ai suivi ta demarche de parrainage a la loupe en 2010 ahhhhhh ca ete le fun je vous souhaite de bonnes choses, sincerite, fidelite et amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés