Habitués green20770 Posté(e) 31 mars 2012 Habitués Posté(e) 31 mars 2012 Sur France 2 a 13h15 aujourd'hui a la suite du JT. Citer
Habitués idelaure Posté(e) 31 mars 2012 Habitués Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) zut, je viens de voir le post ! un peu trop tard ! pour ceux qui le peuvent, cela repasse sur pluzz sur votre décodeur TV ( émissions différées du groupe FRANCE2 ) ou bien attendu à partir de votre PC ( mais en France seulement je crois ) Modifié 31 mars 2012 par idelaure Citer
Habitués fredouille and christine Posté(e) 31 mars 2012 Habitués Posté(e) 31 mars 2012 Merci pour l'info, oui cela repasse sur france 2 voici le lien http://13h15-le-samedi.france2.fr/ Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 31 mars 2012 Habitués Posté(e) 31 mars 2012 c'est quand la rediffusion? Citer
Habitués fredouille and christine Posté(e) 31 mars 2012 Habitués Posté(e) 31 mars 2012 c'est quand la rediffusion? Click sur le lien que j'ai mis et tu peux le voir en reprise sur le site de France 2. Dès maintenant Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 31 mars 2012 Habitués Posté(e) 31 mars 2012 c'est quand la rediffusion? Click sur le lien que j'ai mis et tu peux le voir en reprise sur le site de France 2. Dès maintenant c'est quand la rediffusion? Click sur le lien que j'ai mis et tu peux le voir en reprise sur le site de France 2. Dès maintenant 2e vidéo c'est ça? Citer
Habitués fredouille and christine Posté(e) 31 mars 2012 Habitués Posté(e) 31 mars 2012 Oui c'est le 2 eme sujet après la crise en Espagne Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 31 mars 2012 Habitués Posté(e) 31 mars 2012 merci je viens de le voir Citer
Habitués fredouille and christine Posté(e) 31 mars 2012 Habitués Posté(e) 31 mars 2012 Alors toujour aussi motivé ?? Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 31 mars 2012 Habitués Posté(e) 31 mars 2012 biensur même très, sauf que ces délais ...................... :blush2: Citer
titouha Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Bonsoir à tous, J'ai vu le reportage du 13 H de France 2, et ça ne m'a rien appris de nouveau, d'autant plus que ça traitait des français qui immigrent au Canada. Grosso modo, il a été dit: _ un tiers des français retournent en France après deux ans passé au Canada _Petites jobbines et galère des premiers mois _Réorientation professionnelle pour bon nombre d'immigrants (exemple d'un mec qui fait dans l' élevage des chiens de traineau; alors qu'en France il était dans la restauration et ne possédait qu'un chat) _Vie urbaine vs nature (avec beaucoup de clichés à mon gout) Donc, reportage sans grand interet, ni dissuasif, ni encouragent. Chacun se fera son opinion. Ornella89 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kobico Posté(e) 1 avril 2012 Habitués Posté(e) 1 avril 2012 À voir aussi: http://www.109-tv.com/emission.php?id=28 C'est un documentaire sur des immigrants qui s'installent dans une région trrrrrrrès éloignée de Montréal. Le documentaire complet est en reprise dimanche à 11h30 sur RDI Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Ouais, ça donne envie d'aller en région! Je trouve que ce doc est très optimiste! On dirait une compagne publicitaire pour attirer des gens! Tout est merveilleux, tout est parfait! Enfin... bref... Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 6 avril 2012 Habitués Posté(e) 6 avril 2012 je n'est pas réussi a voir le documentaire , MERCI titouha,kobico et saam de votre résumé au final j'ai rien rater Citer
Habitués Addicttotravel Posté(e) 7 avril 2012 Habitués Posté(e) 7 avril 2012 Ouais, ça donne envie d'aller en région! Je trouve que ce doc est très optimiste! On dirait une compagne publicitaire pour attirer des gens! Tout est merveilleux, tout est parfait! Enfin... bref... C'est vrai , j'ai ete tentée d'aller en region mais le discours que j'ai eu, fut contraire quand je parle de mon projet d'aller au lac st jean, les gens me demandent ce que je vais bien faire dans ce trou. Ca calme Citer
Messages recommandés