pierrot_63 Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour à tous, j'ai obtenu une "offer letter" d'une université canadienne me permettant de faire une demande de permis de travail temporaire pour 1 an. Jusque là tout va bien !! mais je voudrais aussi parrainer ma conjointe pour qu'elle passe cette année au canada avec moi (nous sommes francais tous les deux). Je voulais savoir si je pouvais faire un seul dossier contenant : ma demande de permis de travail temporaire + déclaration de conjoint de fait + sa demande de travaille temporaire ? et si je le fait est ce que le délais sera plus long pour mon permis de travail ou pas ? car la date du début de mon contrat étant le 1er juillet le timing est short... merci pour vos réponses ! Citer
Habitués edalidec Posté(e) 30 mars 2012 Habitués Posté(e) 30 mars 2012 Salut Pierrot_63, En fait, ta conjointe doit faire une demande de permis de travail ouvert. Cela lui permettra de venir avec toi sur le sol canadien et de travailler pendant cette année. Les deux dossiers peuvent être envoyés ensemble. Cela ne retardera en rien ton permis (a priori). Citer
pierrot_63 Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Posté(e) 30 mars 2012 ok merci bien. j'espère que ça ne retardera pas mon dossier sinon adieu ma bourse de recherche Citer
Messages recommandés