lylae Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour à tous les attendeux du fédéral . Je voulais savoir si tout comme moi , votre adresse a disparu . Aussi je sais que cela peut arriver... mais aussi longtemps , je n'ai pas trouver des témoignages . Merci pour tout. Citer
Logan Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Salut, c'est vrais que l'adresse peut disparaitre et dans ton cas je trouve aussi que c'est un peu long, je cherche sur le forum à voir si je trouve des infos, ce sera tout un plaisir de les communiquer ici pour tous ceux qui se trouverais dans la même situation deja que tu es sur la dernière ligne droite, VM deja passée ,et là aussi l'attente est longue car depuis Novembre que tu as passée la VM et toujours pas de confirmation de RP..? c'est long.. lylae a réagi à ceci 1 Citer
lylae Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Posté(e) 30 mars 2012 Un grand merci Logan !!!! J'attends avec impatience . Bé pour ton information ma demande est traité à Buffalo , c'est pour cela que c'est long . Je te remercie pour tes recherches , j'ai besoin d'être éclairé sur ce coup là ... Citer
Habitués cocody Posté(e) 31 mars 2012 Habitués Posté(e) 31 mars 2012 ca m es arivé a moi j ai vu la meme chose apres j ai su que c etait oendant l ouverture du dossier par un agent du cic du bureau qui traite le dossier et j en suis convaincu donc y a pas le feu Citer
Habitués Coeur vaillant Posté(e) 31 mars 2012 Habitués Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour à tous les attendeux du fédéral . Je voulais savoir si tout comme moi , votre adresse a disparu . Aussi je sais que cela peut arriver... mais aussi longtemps , je n'ai pas trouver des témoignages . Merci pour tout. Oui , ça peut arriver , parfois , même l'accès est temporairement suspendue . Ne t’inquiète pas , ça arrive souvent Citer
lylae Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Posté(e) 31 mars 2012 Merci beaucoup pour vos réponses ... En lisant de nombreux forums , je sais que l'adresse peut disparaître de temps en temps puis elle re-apparaît . Mais là je vous parle d'une disparition de 3 mois bientôt . Tous les jours je vais sur mon e-cas pour vérifier si il y a un changement , puisque cela m'intrigue .Cocody@ , merci pour ta réponse , toi aussi ton adresse a disparu depuis aussi longtemps et en continu ... SVP , j,ai besoin de vos témoignage !!!! Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 31 mars 2012 Habitués Posté(e) 31 mars 2012 Moi j'ai meme pas du tout d'adresse sur mon e-cas, mais j'ai quand meme deja entendu qu'une adresse peut disparaitre, et c'est pas une catastrophe. Bonne chance Citer
lylae Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Posté(e) 4 avril 2012 Hey hey , Mon ADRESSE EST RÉAPPARU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Crylol: Donc à vous de voir mais j'en tire une conclusion . Je pense que si mon adresse a disparu c'est que j'étais en processus " enquête de sécurité" et donc je pense que celle-ci est terminé ! Je vous tiens au courant si je vais passer à "en cours" ces prochains jours ! Citer
Habitués cocody Posté(e) 5 avril 2012 Habitués Posté(e) 5 avril 2012 ouf enfin ton adresse est reaparue toute l humanité est contente mdr t as tout compris ton dossier etait en cours de tratement et je devine le bout du tunel pas trop loin Citer
lylae Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Posté(e) 29 avril 2012 c'est re moi ... Mon e-cas n'évolue pas d'un poil !!!! que c'est long cette résidence permanente ! J'attends toujours des témoignages , des avis , à vos clavier svp ! Citer
WABAWABA Posté(e) 29 avril 2012 Posté(e) 29 avril 2012 J'avoue que ça fait un peu long ton cas. T'avais déposé ou à Paris ou Buffalo?? Citer
Habitués ryme75 Posté(e) 29 avril 2012 Habitués Posté(e) 29 avril 2012 Je te comprends très bien lylae; je suis dans le même cas que toi et pourtant mon dossier est traité à Paris; je suis de tout coeur avec toi, on se tient au courant ok? Citer
lylae Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Posté(e) 29 avril 2012 hey coucou toi ... Toi aussi , tu es toujours en attente ..... Que c'est long , mais que c'est long !!!! Courage ma ryme75 , je suis de tout coeur avec toi !!!! Citer
Habitués ryme75 Posté(e) 29 avril 2012 Habitués Posté(e) 29 avril 2012 et oui dure dure l'attente mais on y peux rien Citer
Habitués zak87 Posté(e) 29 avril 2012 Habitués Posté(e) 29 avril 2012 et oui dure dure l'attente mais on y peux rien Tu n'as pas essayé de leur envoyer un émail?sur le cyber client le CIC marque quoi? Citer
Habitués ryme75 Posté(e) 30 avril 2012 Habitués Posté(e) 30 avril 2012 et oui dure dure l'attente mais on y peux rien Tu n'as pas essayé de leur envoyer un émail?sur le cyber client le CIC marque quoi? et oui dure dure l'attente mais on y peux rien Tu n'as pas essayé de leur envoyer un émail?sur le cyber client le CIC marque quoi? Oui j'ai déjà envoyé plusieurs mails, mais la réponse est toujours la même :" l’enquête sécuritaire est toujours en cour "ou bien leur fameuse phrase "Il faut en moyenne de 8 à 11 mois pour compléter le traitement de ce type de demande.", sur le cyber client c'est marqué " résultats médicaux reçu" depuis 3mois. le 10 Mai prochain j'aurais finis les 11mois donc on verra bien. bonne chance à vous tous en tout cas ! Citer
Habitués zak87 Posté(e) 30 avril 2012 Habitués Posté(e) 30 avril 2012 Ok beh j’espère que tu auras des nouvelles bientôt. Ps: ils veulent dire quoi avec ce type de demande? Citer
Habitués ryme75 Posté(e) 30 avril 2012 Habitués Posté(e) 30 avril 2012 Ok beh j’espère que tu auras des nouvelles bientôt. Ps: ils veulent dire quoi avec ce type de demande? Demande de visa RP ; t'as pas eu ça dans l'AR? Citer
Habitués zak87 Posté(e) 30 avril 2012 Habitués Posté(e) 30 avril 2012 Je sais bien que c'est la RP ,moi je pensais que tu avais un dossier qui demande un traitement spécial et que c'est pour cette raison ils t'ont dit " Ce type de demande" Citer
Messages recommandés