chatton25 Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Date d'union de fait, debut et fin.....je me souviens pas exactement des dates mais je me demandais ce que je devais inscrire... Date du debut, c'est la date ou on a commencer a habiter ensemble ou la date ou j,ai eu ma fille? et la date de fin....on c'est separer en 2007 mais j,ai aucune preuve, j'ai le raport d'impot de 2008 qui dit celibataire...qu'est ce que je devrais inscire 2007 ou 2008? et pour les documents a l'appuie, il demande attestion de separation (raport d'impot ): le plus recent ou celui de 2008? actes de divorce actes d'annulation actes de deces declaration de rupture : une lettre que je fais ? sinon qu'est ce que je peux fournir...le raport d'impot est bon pour les 2...? on a pas eu d'ordre de cours....et on a passer pour la garde des enfants seulement en 2011 merci de m'aider a remplir correctement les questionnaires;-) Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 30 mars 2012 Habitués Posté(e) 30 mars 2012 salut a toi j'ai eu les mêmes questionnements que toi lorsque j'ai rempli le formulaire...moi pour les dates de l'union de fait j'ai inscrit la date du début et la date de fin de la séparation tout simplement et j'ai fourni mon dernier rapport d'impôt qui indiquait que j'étais bel et bien célibataire.j'ai téléphoné au télécentre en rapport a l'attestation de séparation a savoir si je devais fournir une preuve comme quoi j'étais séparé mais la dame m'a répondue que je n'avais pas besoin puisque le rapport d'impôt indiquais célibataire alors pour eux c'est LA preuve que je suis séparé.J'ai annexé une feuille a part a mon rapport d'impôt pour l'agent lui détaillant que puisque c'est la garde partagé une semaine chaque et que tout c'est fait a l'amiable, on a aucun papier d'avocat,de cours juridique ou peu importe ce qui est en lien pour les enfants. Citer
chatton25 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Posté(e) 1 avril 2012 merci beaucoup pour ta reponse ;-) Citer
Messages recommandés