Habitués francknathalie05 Posté(e) 6 mai 2012 Habitués Posté(e) 6 mai 2012 Nous avions déposé les nôtres en Octobre 2011 et avons attendu 5 mois, comme tu dis ca change si vite... Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 6 mai 2012 Habitués Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Les documents à envoyer doivent être des originaux. Je vous recommande dans ce cas de les envoyer en courrier recommandé avec accusé de réception. pas forcement les originaux: Vous devez présenter les originaux des documents scolaires ou des copies de ces documents certifiées conformes par l’établissement d’enseignement fréquenté ou par les autorités gouvernementales responsables de la formation reçue. consultez ce site officielhttp://www.immigrati...-scolaires.html Modifié 6 mai 2012 par imed hsini Citer
Habitués new caledonia Posté(e) 10 mai 2012 Habitués Posté(e) 10 mai 2012 Pr le bac comme pr l'ensemble de mes diplômes, j'ai contacté soit l'académie d'origine soit l'université qui m'a délivré un diplôme et ils m'ont envoyé une attestation (la même qui sert en cas de perte du diplôme). Transmis à Montréal en février, dossier retourné en mars et maintenant j'attend l'évaluation finale. Citer
Messages recommandés