Habitués Helvat Posté(e) 27 mars 2012 Habitués Posté(e) 27 mars 2012 Bonsoir tout le monde, ma question concerne tout ceux qui font parrainage d'un Tunisien/ne. Le 28 Mars 2012 va faire 12mois depuis Paris. Combien sommes-nous au forum qui ont dépassé les 12mois de délai et à combien êtes-vous? Moi ce qui me choque le plus est que ils disent d'avoir des retards au première étapes des demandes reçu, mais ça nous à pas affecter et ils disent les délais reste toujours entre 6-12mois, mais voilà nous-sommes où dans tout ça? Désolé si je questionne, mais je sens mon coeur va finir par éclater... Merci Citer
Habitués oceane Posté(e) 27 mars 2012 Habitués Posté(e) 27 mars 2012 Nous sommes avec toi en parrainage de mon mari Tunisien nous en somme a 14 mois nous de paris malgré message ambassade inchalah on aura visa bientôt question de temps et nous en sommes 2 visite médical accepté et bien reçu toujours en attentes de la brune et du visa patience est notre vertu courage alors courage Helvat bienvenue parmi nous il ne faut perdre espoir malgré attentes et les incompréhension parfois des certain qui on des visa rapide on dois garder espoir et être fort Les brunes viendront j en suis sur ca fais 5 mois jattend en sol tunisiens depuis entrevue faites et qui devais avoir visa maximum 1 mois tjs en attentes mais le pire est passe. bero a réagi à ceci 1 Citer
Habitués oceane Posté(e) 27 mars 2012 Habitués Posté(e) 27 mars 2012 Désoler Helvat Je complète mon message avant mon ordinateur a arrêter subitement oups....... des hors contrôle hahah comme le message de l'ambassade qui nous dis qu'il on des situations hors contrôles qui font que notre dossier n'est pas terminer jai parler au députer et tout va bien du cote canadien et de paris tout est réglés aucun problèmes reste que maintenant une question de temps pour la Tunisie qui tarde mais ne peuve encore dire combien de temps mais soyons patient on aura visa bientôt 2 semaine 2 mois é mois.....et tout ceci sera du passe bonne chance a tous et houla houla les brunes pour la Tunisie cette fois Je vous souhaite tous être heureux malgré les attentes et les hauts et les bas je peux vous dire que pour rien au monde je changerai de situation pour le parrainage car jai un mari exceptionnel ...sais ma petite perle du desert .par contre comme tous je changerai le manque d'infos et attentes parfois incompréhensible des fois et jia hate de lui faire connaitre notre beau pays Courage et persévérance surtout restons fort et solide face a tout bonne chance a tous Océane Citer
Habitués Helvat Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2012 Salut Océane, donc jusqu'a mnt nous sommes 2...je trouve assez difficile de sacrifier 6-12mois sans être avec mon mari, mais comme je dis c'est un sacrifice, mais que ça dois prendre encore plus de temps, c'est totalement autre choses. Merci pour ton encouragement et je souhaite tu es à la fin de attendre, Inchallah Garde moi au courant. Citer
Habitués laysa Posté(e) 27 mars 2012 Habitués Posté(e) 27 mars 2012 Salut Océane, donc jusqu'a mnt nous sommes 2...je trouve assez difficile de sacrifier 6-12mois sans être avec mon mari, mais comme je dis c'est un sacrifice, mais que ça dois prendre encore plus de temps, c'est totalement autre choses. Merci pour ton encouragement et je souhaite tu es à la fin de attendre, Inchallah Garde moi au courant. Bonjour, Moi mon mari est avec moi depuis longtemps.. Mais dans un sens il est normal que les délais sont plus long surtout avec la révolution qu'il a eu l'année dernière.. Déjà que l'administration dans les pays du Magrheb est souvent longue est ardu mais avec la situation qu'il y a eu au cours de la dernière année, il est normal.. Malheureusement ce n'est pas la faute du Canada si les demandes d'informations de la part de la Tunisie tarde a venir.. Car pour l'enquête sécuritaire, c'est le gouvernement Tunisien qui fournit les informations.. Vous n'avez pas le choix d'attendre.. Bonne journée quand même Citer
Habitués oceane Posté(e) 27 mars 2012 Habitués Posté(e) 27 mars 2012 Je comprend Laysa sais pas comme canada les pays magreb l' administration très lente bien souvent je suis en sol tunisien depuis plus 5 mois et jai été aussi plus 5 mois aussi depuis la révolution l'an dernier jia vu beaucoup chose qui on bouger mais reste quil as beacoup de lacune aussi face a la France que les infos sont au compte goutte je comprend tout fais et je respect attentes jia fais le choix et sacrifice et depuis jia sacrifier après la perte de mon bébé en novembre dernier jia décider detre près de mon mari le temps quil faut pour attendre mais quand on vois des cas en sol tunisiens ou autre que dossier passe facile délais 5 mois et qui on eu des dossier très récent on peut douter tout même malgré que le canada et le députés nous as confirmer que tout est beau on attend encore et encore je suis ici en Tunisie jia pris grand moyen jattend et je dis courage courage a ceux désespéré je ne veux pas péter leur bulles mais je ne veux pas donner de faux espoir car moi aussi jai cru en 1a3 mois après entrevue mais s'etais pas vrai j aime mieux vérité comme ca pas de perte d espoir ou perte de billet ou se planifier un temps tu comprend je suis fière detre prêt de lui et je comprend tout a fais les gens qui sont loin l'un de autre je suis marier avec mon mari depuis 2010je sais pas évident mais maintenant je me sacrifie pour être auprès de mon mari a défauts qui puisse être prêt de moi labas au canada.....je comprend tout fais attentes et javais planifier ceci mais jia une vie a vivre en parallèle au canada en même temps que je suis ici en Tunisie ce qui change bcp les donnes mais je garde espoir et encourage les autre dans la même situations attentes et ceux qui décideront de prendre la décision de parrainer attentes est des fois malgré nous hors contrôle malgré tout est réglés sais question de temps. Courage on sera vainqueur très bientôt inchalah Océane Citer
Habitués bero Posté(e) 27 mars 2012 Habitués Posté(e) 27 mars 2012 16 mois.qui dit mieux?lolllllllllllll Citer
Habitués Helvat Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2012 Laysa, tu commence ta phrase avec (moi mon mari est avec moi depuis longtemps) non mais, un peu oser de ta part? Surtout avec l'esprit de notre groupe, ceux qui on dépasser les 12mois de délai, sois disons ce que Paris nous indique est le maximum, alors comprends un peu, que oui on va se questioner, pourtant c'est normale de ce sentir de cette façon, non? Et pour ta morale sur le sujet que nous n'avions pas le choix que d'attendre, merci on sais très bien ça, sauf que un peu de comprehension de ton coté, surtout que je vois votre demande s'est bien finaliser en dedans les délais et je doute très fort, que si as notre situation tu resterais les bras croisées. Et pour finir, je faute pas le Canada et assez avec l'administration Maghrebin, les choses ce font comme ils se font, que tu sois là-bas ou ici...KIFKIF Quoi tu crois en étant au Canada avec nos règles chouchous..fais pas si et fais pas ça que les choses sont plus éfficaces ou ce font de meilleurs manières ou plus rapidement??? n'importe quoi Citer
Habitués Mélanie Ward-Labidi Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 J'espère de tout mon coeur que ca va débloquer pour vous très bientot. Ca pas d'allure cette attente de plus de 12 mois. Oufffffffff moi je serai comme vous si ca nous arrive. On souhaite la brune pour vous en avril. Bonne chance Citer
Habitués Helvat Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2012 Merci Melanie et pour toi aussi Citer
Habitués oceane Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 OUi on souhaite de tout coeur les brune et visa je suis a 15 mois ouffffffffff je suis ici près de lui mais jia eu de pénalité en sol étranger face a ça et mon retour je sais pas si cela derangera en tout cas courage sais vrai sais un sacrifice des hauts des bas mais je vois quil vois ce quil veule bien voir dans les dossier quand on vois nouveau bureau Sydney qui traite de tout pays sort déjà de brune visa rapidement bien avant nous on vois certainement que les attentes en général ne sert a rien avril le mois des brune des visas et des reunions Oceane Citer
Messages recommandés