Habitués ladrak Posté(e) 22 mars 2012 Habitués Posté(e) 22 mars 2012 saluts mes ami(e)s !!! hamdoulla enfin et après tts ces long procédures et ce long silence de paris j'ai reçus la burne hamdoulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! alors mes chers quel est la meilleur option qui je peu prend et merci bien et inchallah des bonnes news a tt qui en attend bonne chance inchallah bellefleurs et la_petite ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 saluts mes ami(e)s !!! hamdoulla enfin et après tts ces long procédures et ce long silence de paris j'ai reçus la burne hamdoulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! alors mes chers quel est la meilleur option qui je peu prend et merci bien et inchallah des bonnes news a tt qui en attend bonne chance inchallah Felicitaion Citer
Habitués oceane Posté(e) 23 mars 2012 Habitués Posté(e) 23 mars 2012 Je suis très heureuse pour sais une bon signe le brune commence pour nous aussi la Tunisie cool on sera inchalah dans les prochains je espère beaucoup après mnt 14 mois attentes on est due nous aussi bonne chance au canada Ladrak Courage patiente et persévérance la clé du succès Citer
Habitués La gamine Posté(e) 23 mars 2012 Habitués Posté(e) 23 mars 2012 Félicitation ladrak, après toute cette attente tu le méritais, bravo et beaucoup de bonheur dans ta futur vie. Citer
Habitués ladrak Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2012 Je suis très heureuse pour sais une bon signe le brune commence pour nous aussi la Tunisie cool on sera inchalah dans les prochains je espère beaucoup après mnt 14 mois attentes on est due nous aussi bonne chance au canada Ladrak Courage patiente et persévérance la clé du succès merci bien et bonne chance inchallah !!! pour moi c'est 27 mois avec l'immigration !!! et hamdoulla inchallah vous serez les prochaines Citer
Habitués ladrak Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2012 Félicitation ladrak, après toute cette attente tu le méritais, bravo et beaucoup de bonheur dans ta futur vie. merci bien mon chère amie !! Citer
Habitués Mélanie Ward-Labidi Posté(e) 23 mars 2012 Habitués Posté(e) 23 mars 2012 félicitation Ladrak!!!!!!!!!! Je suis contente pour vous. La meilleur chose à faire pour toi maintenant c de faire 2 photo identique a ceuz que tu as envoyer a mississauga et une copie de ton passeport et l'envoie à Paris par poste rapid. Ca prend environ 20 à 30 jour et tu vas recevoir un courriel pour aller chercher ton visa à l'ambassade. Bonne chance et bienvenue au Canada Citer
Habitués Helvat Posté(e) 23 mars 2012 Habitués Posté(e) 23 mars 2012 Mabrouk, C'est une belle nouvelle et je te souhaite un avenir avec beaucoup de bonheur. Que Dieu te protège Citer
Habitués Mélanie Ward-Labidi Posté(e) 23 mars 2012 Habitués Posté(e) 23 mars 2012 Ladrak est ce que tu peux me dire c a quel heure aujourdhui tu as recu la brune Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 23 mars 2012 Habitués Posté(e) 23 mars 2012 saluts mes ami(e)s !!! hamdoulla enfin et après tts ces long procédures et ce long silence de paris j'ai reçus la burne hamdoulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! alors mes chers quel est la meilleur option qui je peu prend et merci bien et inchallah des bonnes news a tt qui en attend bonne chance inchallah Woww félicitation ladrak depuis le temps que tu attendais ca il était temps la encore toute mes félicitation beaucoup de bonheur a vous deux Citer
Habitués la_petite Posté(e) 23 mars 2012 Habitués Posté(e) 23 mars 2012 Mabroukkkkkkkkkkk ladrakkkkkk Felicitationnnnnnn .... :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: .Hamdoullah enfin elle es enfin arrivée ........je suis très contente pour toi fini le calvaire de l’attente... courage a ceux qui attende encore votre brune va arriver bientôt inchallahMabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Ladrakkkkkkkkkkkkkkkk Felicitationnnnnnn :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: enfin elle es arrivée lol courage a ceux qui attente encore elle va arriver bientot inchallah Citer
Habitués ladrak Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2012 merci bien bellefleurs !!!!! inchallah bonne news pour vous très prochain !!! bellefleurs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ladrak Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2012 Mabroukkkkkkkkkkk ladrakkkkkk Felicitationnnnnnn .... :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: .Hamdoullah enfin elle es enfin arrivée ........je suis très contente pour toi fini le calvaire de l’attente... courage a ceux qui attende encore votre brune va arriver bientôt inchallah Mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Ladrakkkkkkkkkkkkkkkk Felicitationnnnnnn :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: enfin elle es arrivée lol courage a ceux qui attente encore elle va arriver bientot inchallah merci bien la petite !!!!!!! Citer
Habitués mily Posté(e) 23 mars 2012 Habitués Posté(e) 23 mars 2012 wowwwwww je suis super contente pour vous depuis tout cette attente c'est génial profitez bien du moment et on voit que les brune de paris débloque Mily Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 23 mars 2012 Habitués Posté(e) 23 mars 2012 merci bien bellefleurs !!!!! inchallah bonne news pour vous très prochain !!! Merci ladrak mon mari est en enquète de sécurité qu'ils ont dit a ma député d'ici fin mai sa doit être régler son médical termine le 17 mai donc ont espere avant sinon il va devoir refaire son médical Citer
Habitués marocana Posté(e) 23 mars 2012 Habitués Posté(e) 23 mars 2012 Félicitations ladrak! Bonne chance pour la suite Citer
voarad Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 toute mes félicitations!! bientot vous serez réuni!! et moi sa me dit que bientot se sera mon tour!! et je suis heureuse pour vous 2!! bonne soirée Voarad Citer
Habitués la_petite Posté(e) 24 mars 2012 Habitués Posté(e) 24 mars 2012 wow ca fait vraiment chaud au coeur de voir que les brunes se décides enfin a arriver pour quelques uns mais bon ca va venir pour tout ceux qui attendes depuis un bon bout ..... alller les amis courage et espoir pour tous et surtout patience Citer
ahla1 Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Mabrouk Ladrak, Je suis vraiment très contente pour vous deux, enfin après tant d'attente votre rêve se réalise. Tu dois choisir l'option 5 et calcule environ 6 semaines avant de pouvoir faire apposer ton visa dans ton passeport. Je te l'avais bien dit que tu arriverais au mois de mai. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle vie qui commencera bientôt. isabelle9168 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés