Invité Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour à tous, J'ai enfin reçu ce matin les IVM. J'ai rendez vous le 11 juin à Paris 7ème. Alors au niveau de mes stats, j'ai envoyé mon dossier à Sydney fin février, aux alentours du 22 il me semble. J'ai reçu l'ARF un mois plus tard, le débit a été effectué une semaine avant. J'ai reçu le second accusé de réception qui m'indique que mon dossier est maintenant à Paris le 16 mai. Bon courage à vous pour l'attente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nathdestella Posté(e) 29 mai 2012 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2012 On a les mêmes stats Benjamin ! On verra si ça se confirme pour les IVM ! ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lina 1983 Posté(e) 29 mai 2012 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2012 bonjour tout le monde, je suis dans même cas que vous, j'attends toujours les IVM et il n'y a rien de nouveau. bonne soirée et à bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wizranemontreal Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 juin 2012 Salut les amis j' ai passé ma vm hier à Rennes tout s'est bien passé , alors ils m' ont demandé aussi d' ajouter quelques informations complémentaire lors de l' envoi du mail de la vm , j' ai répondu par mail mais je veux aussi leur envoyer un courrier postal pour m' assurrer, j' aimerai bien que vous me confirmez si c'est sur cette adresse qu' envoie ce genre de courriers. merci . l' adresse en qurestion : Ambassade du Canada Section de l’Immigration 37, avenue Montaigne 75008 Paris Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soleil1974 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 bonjour tout le monde, rien de nouveau j'attends toujours les IVM, c'est looooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnggggggggg. Bonne soirée et à bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smfn Posté(e) 1 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2012 bonjour moi aussi j’attends les IVM et depuis le 2iemm de reception rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nathdestella Posté(e) 4 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2012 IVM reçues ! à qui le tour ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wizranemontreal Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 juin 2012 IVM reçues ! à qui le tour ????? Félicitation , bonne chance pour la vm et surtout la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sami-alg Posté(e) 4 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2012 mes felicitations . wé a qui le tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soleil1974 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 a mooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii IVM reçues cet apres-midi! à qui le tour maintenant ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nathdestella Posté(e) 8 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2012 géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wizranemontreal Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 juin 2012 félicictations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wizranemontreal Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour les amis j' ai passé la vm le 31 mai 2012, mon statut est passé à en cours le 4 juin 2012, là aujourd'hui je vois qu' ils ont affiché mon adresse postale , ça va vite apparemment non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lina 1983 Posté(e) 8 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2012 bonjour tt le monde Qui n'a pas encore reçu les IVM? Je commence à m'inquiéter !!!! J'ai reçu le message automatisé le 16/05 et depuis RAS Bon weekend Lina 1983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués comingsoon Posté(e) 8 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2012 bonjour lina1983d'apres les stats tu devrais avoir ton ivm alors pkoi pas essayé denvoyer un email au cic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lina 1983 Posté(e) 8 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2012 Salut Comingsoon J'ai envoyé 02 emails y a 03 jours de cela mais ils ne répondent pas ouff je ne comprends plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués comingsoon Posté(e) 8 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2012 une des nos amies a du rester 18 jours pour avoir une reponde donc tenir bon ils vont repondre bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ghate Posté(e) 8 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2012 bonjour tt le monde Qui n'a pas encore reçu les IVM? Je commence à m'inquiéter !!!! J'ai reçu le message automatisé le 16/05 et depuis RAS Bon weekend Lina 1983 Bonjour, ça va venir soon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lina 1983 Posté(e) 8 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2012 Je l'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadiaka Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour Lina, je suis dans le meme cas que toi,je n'ai tjrs pas reçu d'AR. je voudrai savoir si le CIC t'a prelevé les frais? Moi je suis dans l'ignorance totale,les frais n'ont pas été prelevés et je ne sais meme pas si mon dossier est l'étude ou pas Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés