Habitués Marcel Posté(e) 21 mars 2012 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2012 Merci Sarthois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soleil1974 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour à tous, je me joins à vous. DF envoyé le 17 février, recu à Sydney le 23 février, ARF recu hier 21 mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahat Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 salam alikoum jamian moi j'ai eu mon csq le 26/11/2011 et j'ai envoyé mon dossier federal le 05/03/2012 j'attends toujours et justement je doit attendre combien ?????? merci et bon courage a tout le monde salut, pour répondre à ta question, tu devras attendre à peu près un moi et comme ça faits presque 20 jours que tu l'as déjà envoyé, tu auras la réponse d'après ma propre expérience dans quelques jours. Bonne courage pour l'attente et pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nathdestella Posté(e) 23 mars 2012 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2012 Bonne nouvelle Soleil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nathdestella Posté(e) 24 mars 2012 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2012 Frais du dossier fédéral débités hier 23/03 et AR par mail aujourd'hui 24/03. Trop contente !!!! à votre tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wizranemontreal Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 mars 2012 Félicitation nathdestella éspérant bien que les ivms arrivent bientôt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nathdestella Posté(e) 25 mars 2012 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2012 Félicitation nathdestella éspérant bien que les ivms arrivent bientôt . Pour quand à votre avis ???? maintenant que tout a changé dans les procédures, quels sont les nouveaux délais, vous en avez une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wizranemontreal Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 mars 2012 Félicitation nathdestella éspérant bien que les ivms arrivent bientôt . Pour quand à votre avis ???? maintenant que tout a changé dans les procédures, quels sont les nouveaux délais, vous en avez une idée ? JE peux pas répondre d' une façon trés juste à ta question , mais je pense qu' en ce moment ils finissent d' envoyer pour la majorité de ceux qui ont envoyé leur dossiers à paris ceux entre octobre novembre et decembre 2011 en suite ils vont envoyer pour ceux de janvier et février envoyés à sydney , je pense que ça dpéasserai pas les trois , wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sarthois Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2012 On va lancer un jeu le premier qui reçoit IVM a le droit de partir au Québec... MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimjordan Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour a tous et toutes , envoie du dossier federal le 31 janvier , reçu le 02 février , ARF et IVM reçue le 06 mars , VM reçue le 19 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wizranemontreal Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 mars 2012 felicitation c'etait vite , une trés bonne nouvelle , bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wizranemontreal Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour a tous et toutes , envoie du dossier federal le 31 janvier , reçu le 02 février , ARF et IVM reçue le 06 mars , VM reçue le 19 mars vous avez eu un dossier prioritaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sarthois Posté(e) 27 mars 2012 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour a tous et toutes , envoie du dossier federal le 31 janvier , reçu le 02 février , ARF et IVM reçue le 06 mars , VM reçue le 19 mars C'est pas un visa étudiant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimjordan Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour a tous et toutes , envoie du dossier federal le 31 janvier , reçu le 02 février , ARF et IVM reçue le 06 mars , VM reçue le 19 mars vous avez eu un dossier prioritaire? oui prioritaire , traitement a buffalo Bonjour a tous et toutes , envoie du dossier federal le 31 janvier , reçu le 02 février , ARF et IVM reçue le 06 mars , VM reçue le 19 mars C'est pas un visa étudiant ? non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wizranemontreal Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 mars 2012 des nouvelles pour les ivm par là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sarthois Posté(e) 29 mars 2012 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2012 Rien pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wizranemontreal Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 mars 2012 sarthois j' attedndais que tu reagisse , je savais que t'es dans les parages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sarthois Posté(e) 29 mars 2012 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) toujours là à guetter le moindre signe des IVM Je trouve cette attente interminable Modifié 29 mars 2012 par Sarthois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wizranemontreal Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 mars 2012 non ça va y aller la semaine prochaine sera celle de ceux qui ont déposé en janvier, ne fin je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucia36 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour à tous, De mon côté Sydney a du recevoir mon dossier le 21 fevrier selon chronopost... mais depuis pas de nouvelle!!! Je suis censée recevoir un email ou un courrier? Merci... Lucia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés