Habitués isabelle9168 Posté(e) 30 mai 2012 Habitués Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour en ce qui concerne la demande de visa pour l'algerie j'ai lu plus haut que qqu de hull avait du se deplacer a montreal pour faire sa demande. moi j'ai fait la demande de mon visa a ottawa et je l'ai recu en 24 h de plus il ne m'ont pas demander d'itineraire de voyage ni meme d'assurance voyage. De plus en ce qui concerne ton acte de divorce tu dois aller au palais de justice qui t'a delivre ton jugement pour demander un document qui prouve que le divorce est sans appel. c'est tres important... voila bon courage!!! Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 30 mai 2012 Habitués Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Il y a une fille sur ce forum qui a vecu le meme probleme et ils ont quand meme pu se marier et le parrainage est accepter. ton mari s'il tient vraiment a toi il saura s'imposer apres tout c est son droit de choisir la femme qu'il desir. mais l'accord du pere est tres importante. bref. bon courage. c est dommage lorsque la famille est contre. dans ce cas je ne te conseille pas d aller vivre dans ta belle famille tes belles soeurs vont te rendre dingue croient moi j ai vecu ca avec mon premier mari et ca a durer 15 ans sans jamais se regler...mtn hamd j ai une belle famille magnifique et c est vraiment plaisant. bonne chance... Modifié 30 mai 2012 par isabelle9168 Citer
kabylie 2009 Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Il y a une fille sur ce forum qui a vecu le meme probleme et ils ont quand meme pu se marier et le parrainage est accepter. ton mari s'il tient vraiment a toi il saura s'imposer apres tout c est son droit de choisir la femme qu'il desir. mais l'accord du pere est tres importante. bref. bon courage. c est dommage lorsque la famille est contre. dans ce cas je ne te conseille pas d aller vivre dans ta belle famille tes belles soeurs vont te rendre dingue croient moi j ai vecu ca avec mon premier mari et ca a durer 15 ans sans jamais se regler...mtn hamd j ai une belle famille magnifique et c est vraiment plaisant. bonne chance... je n'ai pas l'intention de vivre là-bas avec la belle famille. Citer
Habitués laysa Posté(e) 30 mai 2012 Habitués Posté(e) 30 mai 2012 Il y a une fille sur ce forum qui a vecu le meme probleme et ils ont quand meme pu se marier et le parrainage est accepter. ton mari s'il tient vraiment a toi il saura s'imposer apres tout c est son droit de choisir la femme qu'il desir. mais l'accord du pere est tres importante. bref. bon courage. c est dommage lorsque la famille est contre. dans ce cas je ne te conseille pas d aller vivre dans ta belle famille tes belles soeurs vont te rendre dingue croient moi j ai vecu ca avec mon premier mari et ca a durer 15 ans sans jamais se regler...mtn hamd j ai une belle famille magnifique et c est vraiment plaisant. bonne chance... je n'ai pas l'intention de vivre là-bas avec la belle famille. Bonjour Il est certain que lorsque ton mari passera l'entrevue, l'agent va demander pourquoi sa famille n'était pas au mariage. Je sais qu'avant cela n'avait plus ou moins d'importance, mais maintenant ils sont tellement de plus en plus sévère au niveau des entrevues que je ne sais pas si cela va passer ou pas. Mais bon comme Isabelle t'a dit si il t'aime vraiment il s'aura faire en sorte que sa famille t'accepte. Bonne journée Citer
kabylie 2009 Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Il y a une fille sur ce forum qui a vecu le meme probleme et ils ont quand meme pu se marier et le parrainage est accepter. ton mari s'il tient vraiment a toi il saura s'imposer apres tout c est son droit de choisir la femme qu'il desir. mais l'accord du pere est tres importante. bref. bon courage. c est dommage lorsque la famille est contre. dans ce cas je ne te conseille pas d aller vivre dans ta belle famille tes belles soeurs vont te rendre dingue croient moi j ai vecu ca avec mon premier mari et ca a durer 15 ans sans jamais se regler...mtn hamd j ai une belle famille magnifique et c est vraiment plaisant. bonne chance... je n'ai pas l'intention de vivre là-bas avec la belle famille. Bonjour Il est certain que lorsque ton mari passera l'entrevue, l'agent va demander pourquoi sa famille n'était pas au mariage. Je sais qu'avant cela n'avait plus ou moins d'importance, mais maintenant ils sont tellement de plus en plus sévère au niveau des entrevues que je ne sais pas si cela va passer ou pas. Mais bon comme Isabelle t'a dit si il t'aime vraiment il s'aura faire en sorte que sa famille t'accepte. Bonne journée Merci de vos réponse c'est très apprécier. Citer
kabylie 2009 Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les papiers que jai besoin pour un mariage en algérie au faites je suis québécoise, autre question, est-ce que je peux faire le parrainnage si je suis en algérie? merci à vous Combien de temps faut-il rester en Algérie pour tous les préparatif du mariage avant et après le mariage. Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 30 mai 2012 Habitués Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Ouf!! Ca depend mais je dirais que 3 mois serait suffisant. car il doivent l'enquete sur toi avant d'authoriser le mariage et ca prend environs 6 semaines. Il faut d'abord preparer le dossier ensuite il manquera toujours un truc et ton mari devra courir a droite et a gauche. Ensuite pour le mariage la meme chose meme tu devras faire des examens medicaux des analyses sangains et attention de tomber enceinte avant le mariage... Ensuite vous pourrez vous marier. Pour mon mari et moi ce fut tres compliquer pour ce marier mon beau pere a du aller voir son ami le maire pour reussir a nous marier... chaque dossier est difderent mais sache qu'en algerie tout est possible et tu n'as rien sans la patience.... bonne chance!!! D'autres sur ce forum te partageront leur vecu differament du mien surement mais moi je ne prendrais pas de chance ou bien tu fais 2 voyages comme j'ai fait... juste une petite question... ca fait combien de temps que tu connais ton mari et l'as tu deja rencontrer en personne avant de te labcer dans cette aventure???? Modifié 30 mai 2012 par isabelle9168 Citer
kabylie 2009 Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Ouf!! Ca depend mais je dirais que 3 mois serait suffisant. car il doivent l'enquete sur toi avant d'authoriser le mariage et ca prend environs 6 semaines. Il faut d'abord preparer le dossier ensuite il manquera toujours un truc et ton mari devra courir a droite et a gauche. Ensuite pour le mariage la meme chose meme tu devras faire des examens medicaux des analyses sangains et attention de tomber enceinte avant le mariage... Ensuite vous pourrez vous marier. Pour mon mari et moi ce fut tres compliquer pour ce marier mon beau pere a du aller voir son ami le maire pour reussir a nous marier... chaque dossier est difderent mais sache qu'en algerie tout est possible et tu n'as rien sans la patience.... bonne chance!!! D'autres sur ce forum te partageront leur vecu differament du mien surement mais moi je ne prendrais pas de chance ou bien tu fais 2 voyages comme j'ai fait... juste une petite question... ca fait combien de temps que tu connais ton mari et l'as tu deja rencontrer en personne avant de te labcer dans cette aventure???? sa vient de faire 3 ans se mois-ci oui je suis aller en Algérie en 2010 justement pour le rencontrer j'ai passer 20 merveilleux jours avec lui mais on a un problème la famille ne veule pas de mariage avec une étrangère donc on va se marier sans la famille je sais pas si ca vas ètre facile après pour le parrainage mais bon et faut que sa fasse combien de temps qu'on travaille pour pouvoir faire le parrainage j'ai hate de me retrouver un travail parce que je veux avoir mon amour prêt de moi déjà que je trouve ca difficile de le savoir loin de moi et j'ai hate de retourner en Algérie Citer
Habitués La gamine Posté(e) 30 mai 2012 Habitués Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour kabylie 2009 Pour ton travail il n'y a pas de délais nécessaire pour pouvoir parrainer, le seul critère très important est de ne pas recevoir d'aide de derniers recours (BS) à moins d'en recevoir pour une contrainte sévère à l'emploi. Pour ton mariage. effectivement sans la famille ca risque de passer serrer au yeux de l'immigration mais bon c'est toujours explicable. Il ne faut pas oublier une chose, les agents se basent surtout sur les habitudes et les coutumes des gens du pays alors quand les choses sont faites hors-norme si je peux m'exprimer ainsi les risques d'un refus sont plus probables. Un homme qui se mari contre la volonté de son père et sa famille ne sera surement pas bien vu des agents mais bon si vraiment c'est impossible pour toi de te faire accepter de sa famille alors je crois que tu n'auras pas le choix. Ton mari pourra toujours expliquer la situation lors de l'entrevue et monte toi un bon dossier avec beaucoup de preuves. Bonne chance ma belle ! La gamine Citer
kabylie 2009 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 isabelle9168 vous pouvez me dire qui a vécu le même problème que moi je voudrais aussi savoir côté tenue vestimentaire que faut-il porter pour la mairi Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 Pour la tenu vestimentaire a la mairi tu t'habilles normal car c'est juste administratif... pour la personne qui a vecu la meme chose je vais lui dire de rentrer en contacte avec toi si elle le desir. Citer
kabylie 2009 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Pour la tenu vestimentaire a la mairi tu t'habilles normal car c'est juste administratif... pour la personne qui a vecu la meme chose je vais lui dire de rentrer en contacte avec toi si elle le desir. Ah oui merci sa serait bien gentil de votre pars et de la sienne car je suis perdu dans tout ca et sa m'inquiète un peu.Merci de m'aider. Citer
kabylie 2009 Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Bon enfin sa fait plus d'un mois que je me suis trouver un nouveau boulot j'ai hate de retourner en Algérie voyage prévu pour avril ou mai 2013 Mai est le mois de notre connaissance peut-être un mariage en vu j'aimerais tellement que sa famille soit là mais bon on verra inchallah. Modifié 13 octobre 2012 par kabylie 2009 Citer
rylaro Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 salut je suis nouveau ici et je sais pas comment sa se passe ici ... aussi jai lu les precedent message mais jai une preocupation et jaimerai que des personnes sympa me situe s'il vous plait juste que je viens de l'inde et je compte me marier tres bientot avec une canadienne et croyais que cela etai si simple comme les mariages de chez moi mais apres avoir lu les message precedents je suis un peu confus et jaimerai bien savoir QUELS SONT LES DOCUMENTS QUE MA PETITE AMIE CANADIENNE DOITOBTENIR DEPUIS LE CANADA POUR POUR QU'ON SE MARIE TRANQUILLEMENT ET RAPIDEMENT (comme chez moi) EN INDE ? Citer
Messages recommandés