Habitués kikiloja Posté(e) 14 mars 2012 Habitués Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Pour ceux qui attendent une réponse de Mississauga... Aller y voir : http://www.cic.gc.ca...ais/perm-cf.asp Ça bouge et on aime ça ! Modifié 14 mars 2012 par kikiloja Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 14 mars 2012 Habitués Posté(e) 14 mars 2012 Pour ceux qui attendent une réponse de Mississauga... Aller y voir : http://www.cic.gc.ca...ais/perm-cf.asp Ça bouge et on aime ça ! passer du 3 janvier au 24 janvier pour les délais oui on aime ça! Citer
Habitués kikiloja Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2012 25 janvier plutôt !!! Rolàlà !! Je suis à compter les jours... Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 25 janvier plutôt !!! Rolàlà !! Je suis à compter les jours... ouppps 25 janvier oui tu as bien raison lollllll Citer
Habitués Laali Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 Merci kikiloja pour cette mise-à-jour. Bien que je ne suis plus concerné par cette étape, je l'associe à vous pour vous souhaiter une rapide réponse de Missi. Citer
Habitués kikiloja Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Merci kikiloja pour cette mise-à-jour. Bien que je ne suis plus concerné par cette étape, je l'associe à vous pour vous souhaiter une rapide réponse de Missi. Merci Laali, c'est fort apprécié ! En ce qui te concerne et si mes souvenirs sont bons, tu es dans ta dernière ligne droite... l'attente du visa, est-ce bien ça ? D'ailleurs, je profite de l'occasion pour te demander combien que ça ta pris entre le dépôt de ta demande et la réponse de Mississauga ? Et pour le CSQ ? Merci encore de bien vouloir me répondre. Je te souhaite d'être patient, c'est bientôt la fin, courage ! Modifié 15 mars 2012 par kikiloja Laali a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 Dis moi Kikiloja tu as bien déposer ton dossier le 24 février ?! si oui et bien en principe ils sont rendus plus loin que le 25 janvier pour traiter les demandes...aichouna a déposer le 2 février et elle a déja reçu son acceptation.... Citer
Habitués Laali Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Merci kikiloja pour cette mise-à-jour. Bien que je ne suis plus concerné par cette étape, je l'associe à vous pour vous souhaiter une rapide réponse de Missi. Merci Laali, c'est fort apprécié ! En ce qui te concerne et si mes souvenirs sont bons, tu es dans ta dernière ligne droite... l'attente du visa, est-ce bien ça ? D'ailleurs, je profite de l'occasion pour te demander combien que ça ta pris entre le dépôt de ta demande et la réponse de Mississauga ? Et pour le CSQ ? Merci encore de bien vouloir me répondre. Je te souhaite d'être patient, c'est bientôt la fin, courage ! Mon dossier a été reçu à Mississauga le 22 novembre. J'ai reçu l'ok de Missi le 08 fevrier. J'ai envoyé ma demande pour CSQ la semaine suivante;J'ai reçu le CSQ le 28 fevr. Actuellement je suis en dernière ligne droite. La grande traversée. mdrr Merci pour tes encouragements. Bonne chance à tous Modifié 15 mars 2012 par Laali Citer
Habitués kikiloja Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2012 Dis moi Kikiloja tu as bien déposer ton dossier le 24 février ?! si oui et bien en principe ils sont rendus plus loin que le 25 janvier pour traiter les demandes...aichouna a déposer le 2 février et elle a déja reçu son acceptation.... Effectivement, je l'ai déposé le 24 février, mais comme j'étais trop impatiente j'ai appelé le télécentre pour avoir des nouvelles récemment et on m'a dit qu'ils étaient rendus au traitement des demandes reçues en date du 03 janvier !! Du coup, je préfère me référer à ce qu'ils me disent eux et tout comme Aichouna avoir une giga surprise un de ces quatre ! Citer
Habitués Laali Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 Dis moi Kikiloja tu as bien déposer ton dossier le 24 février ?! si oui et bien en principe ils sont rendus plus loin que le 25 janvier pour traiter les demandes...aichouna a déposer le 2 février et elle a déja reçu son acceptation....a Effectivement, je l'ai déposé le 24 février, mais comme j'étais trop impatiente j'ai appelé le télécentre pour avoir des nouvelles récemment et on m'a dit qu'ils étaient rendus au traitement des demandes reçues en date du 03 janvier !! Du coup, je préfère me référer à ce qu'ils me disent eux et tout comme Aichouna avoir une giga surprise un de ces quatre ! Y'a pas mieux que les bonnes surprises. Je me rappel de l'Email que j'avais reçu en août 2010 pour la brune. C'étais l'un des meilleurs Emails que j'ai reçu avec un autre de 2006 quand j'avais obtenu une bourse d'étude en Europe. Citer
Habitués kikiloja Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2012 Dis moi Kikiloja tu as bien déposer ton dossier le 24 février ?! si oui et bien en principe ils sont rendus plus loin que le 25 janvier pour traiter les demandes...aichouna a déposer le 2 février et elle a déja reçu son acceptation....a Effectivement, je l'ai déposé le 24 février, mais comme j'étais trop impatiente j'ai appelé le télécentre pour avoir des nouvelles récemment et on m'a dit qu'ils étaient rendus au traitement des demandes reçues en date du 03 janvier !! Du coup, je préfère me référer à ce qu'ils me disent eux et tout comme Aichouna avoir une giga surprise un de ces quatre ! Y'a pas mieux que les bonnes surprises. Je me rappel de l'Email que j'avais reçu en août 2010 pour la brune. C'étais l'un des meilleurs Emails que j'ai reçu avec un autre de 2006 quand j'avais obtenu une bourse d'étude en Europe. Trop classe ! Pour ma part, celui qui me fera le plus plaisir, ça sera à coup sur l'Email du visa !! Wahouuuuuu... Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 Dis moi Kikiloja tu as bien déposer ton dossier le 24 février ?! si oui et bien en principe ils sont rendus plus loin que le 25 janvier pour traiter les demandes...aichouna a déposer le 2 février et elle a déja reçu son acceptation.... Effectivement, je l'ai déposé le 24 février, mais comme j'étais trop impatiente j'ai appelé le télécentre pour avoir des nouvelles récemment et on m'a dit qu'ils étaient rendus au traitement des demandes reçues en date du 03 janvier !! Du coup, je préfère me référer à ce qu'ils me disent eux et tout comme Aichouna avoir une giga surprise un de ces quatre ! oui tu fais bien Citer
Habitués aichouna Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 heyyyyyyyy les amies de missaissauga ,ca avance ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, on aime ca ,,,,,,,,,,,,,,,puis vous savez que vous pouvez avoir une reponse bien avant les delais car c,etait mon cas surprise ,,,,,,bonne chance a vous tous et revenez nous le dire Citer
Habitués kikiloja Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2012 Salut les amis ! Depuis la création de ce fil, deux nouvelles mises à jour ont été faites sur le site du CIC, avec toujours la même mention... 25 janvier ! À quand notre tour ? Bien du courage à tous, dans cette longue "première" attente ! Citer
Habitués Blydy_22 Posté(e) 31 mars 2012 Habitués Posté(e) 31 mars 2012 Salut les amis ! Depuis la création de ce fil, deux nouvelles mises à jour ont été faites sur le site du CIC, avec toujours la même mention... 25 janvier ! À quand notre tour ? Bien du courage à tous, dans cette longue "première" attente ! En effet kikiloja moi aussi j'ai remarquer sa ... mais ce que je trouve étrange, c'est pourquoi certaines demandes sont traitées avant d'autres qui elles ont étés envoyées avant ? Pourquoi est-ce que certaines personnes qui ont envoyés leur demande au mois de février ont déjà reçues des réponses alors que d'autres qui les ont envoyés en janvier ou encore en décembre n'ont encore absolument rien reçu? Drôle de système ... ! Bientôt Inchallah .. Bientôt ! Citer
Habitués aichouna Posté(e) 1 avril 2012 Habitués Posté(e) 1 avril 2012 je te comprend parfaitement ,,blydy en faite j,ai su récement la raison du traitement rapide de mon dossier ,,car moi je parraine mon mari qui habite en syrie et comme le bureau des visa est fermé cause de perturbations ,,,,mississauga a eu l,ordre de transférer tous les dossiers des syriens le début mars au bureau de Aman en jordanie ,,,,,sinon il m,ont dit que normalement il traite les dossiers par ordre d,arrivé.ce sera surement pas long que t,aura ta réponse Citer
Habitués la_petite Posté(e) 1 avril 2012 Habitués Posté(e) 1 avril 2012 bonjour a tous je vous fait un petit message juste pour vous dire de ne jamais désespérer et de continuer a garder foi en vous et surtout le plus important .....la patience ...je vous en souhaite beaucoup je vous donne ma patience (malgré que j'en avais pas beaucoup lol ) mais bon ça fera ça de plus ...aller les amis courage et patience Citer
Habitués kikiloja Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Salut les amis ! Depuis la création de ce fil, deux nouvelles mises à jour ont été faites sur le site du CIC, avec toujours la même mention... 25 janvier ! À quand notre tour ? Bien du courage à tous, dans cette longue "première" attente ! En effet kikiloja moi aussi j'ai remarquer sa ... mais ce que je trouve étrange, c'est pourquoi certaines demandes sont traitées avant d'autres qui elles ont étés envoyées avant ? Pourquoi est-ce que certaines personnes qui ont envoyés leur demande au mois de février ont déjà reçues des réponses alors que d'autres qui les ont envoyés en janvier ou encore en décembre n'ont encore absolument rien reçu? Drôle de système ... ! Bientôt Inchallah .. Bientôt ! Salut Blydy_22, Je me sens tellement incapable d'expliquer ma déception ! Moi, qui à chaque semaine attends avec gaieté la fameuse mise à jour du CIC... mais en vain... Ce n'est plus le 25 janvier, mais bien le 18 janvier que l'on voit sur le site, encore mieux ce n'est plus un délai de 55 jours, mais bien de 75 jours ! Ou va-t-on dans cette attente, dites moi ?! Il faut des nerfs d'acier, ma foi ! Surtout quand l'agent nous rassure, et nous dit que bientôt sera notre tour... Je veux juste crier mon désarroi ! Car a priori, je n'aurai de réponse qu'à compter du mois de mai, enfin... si les délais ne changeront pas encore ! Oh combien il est drôle ce système comme tu dis ! bonjour a tous je vous fait un petit message juste pour vous dire de ne jamais désespérer et de continuer a garder foi en vous et surtout le plus important .....la patience ...je vous en souhaite beaucoup je vous donne ma patience (malgré que j'en avais pas beaucoup lol ) mais bon ça fera ça de plus ...aller les amis courage et patience Merci la_petite pour ton soutien. Oh combien j'en ai besoin ! Modifié 5 avril 2012 par kikiloja Citer
Habitués kikiloja Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2012 Dis moi Kikiloja tu as bien déposer ton dossier le 24 février ?! si oui et bien en principe ils sont rendus plus loin que le 25 janvier pour traiter les demandes...aichouna a déposer le 2 février et elle a déja reçu son acceptation.... Effectivement, je l'ai déposé le 24 février, mais comme j'étais trop impatiente j'ai appelé le télécentre pour avoir des nouvelles récemment et on m'a dit qu'ils étaient rendus au traitement des demandes reçues en date du 03 janvier !! Du coup, je préfère me référer à ce qu'ils me disent eux et tout comme Aichouna avoir une giga surprise un de ces quatre ! oui tu fais bien Salut Mimi1979, Je vois dans ta signature que vous optez pour une demande de visa touristique en attendant le visa d'immigration. Vous faîtes bien, je trouve ! Et d'ailleurs, je pense à faire la même chose aussi, même si je dois l,avouer j'hésite beaucoup car rares sont les personnes à qui ça a été accordé. Bref, j'espère de tout coeur que vous allez l'avoir, car je sais combien c'est dur de vivre cet éloignement. Et si ça te dérange pas, j'aimerai que tu me tiennes au courant pour ça s'il te plait, ça sera fort apprécié ! Merci bien ! Citer
Messages recommandés