FrancoBelge Tom Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour à tous, Prochainement - début avril - ma copine et moi partiront en voyage vers la ville de Montréal. Nous voudrions découvrir la ville et le province du Quebec. Si tout passe bien, nous envisageons de lancer une procédure d'immigration par après. En même temps, je voudrais saisir l'opportunité de me renseigner le plus possible 'en réel' sur la vie d'un immigrant au Québec. Je cherche donc des adresses ou des événements à Montréal ou nous pourrons rencontrer des expérimentés en immigration.. Est-ce quelqu'un à des idées? d'avance merci! un nouveau.franco belge.. quebecois (?) Citer
Habitués mescladys Posté(e) 14 mars 2012 Habitués Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour à tous, Prochainement - début avril - ma copine et moi partiront en voyage vers la ville de Montréal. Nous voudrions découvrir la ville et le province du Quebec. Si tout passe bien, nous envisageons de lancer une procédure d'immigration par après. En même temps, je voudrais saisir l'opportunité de me renseigner le plus possible 'en réel' sur la vie d'un immigrant au Québec. Je cherche donc des adresses ou des événements à Montréal ou nous pourrons rencontrer des expérimentés en immigration.. Est-ce quelqu'un à des idées? d'avance merci! un nouveau.franco belge.. quebecois (?) Bonjour, désolée pas d'infos mais je voulais saluer un compatriote franco-belge :-) Une franco-belge...ou belgo-française lol Citer
Messages recommandés