Habitués Vali Posté(e) 14 mars 2012 Habitués Posté(e) 14 mars 2012 bonsoir, je suis presentement en train de remplir le formulaire de demande pour l'attestation de celibat on me demande l'attestation demander dans les choix il y a mariage et union civile je coche lequel? les 2? aussi il me demande la periode de recherche a effectuer je dois remonté jusqua quand? quel age? Citer
Habitués laysa Posté(e) 14 mars 2012 Habitués Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, Tu coches les 2 et tu fait commencé a l'age de 16 ans parce que de toute façon c'est l'age a laquelle ils vont le faire puisque l'age l'égale pour se marier est 16 ans. Bonne journée Citer
Habitués Vali Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, Tu coches les 2 et tu fait commencé a l'age de 16 ans parce que de toute façon c'est l'age a laquelle ils vont le faire puisque l'age l'égale pour se marier est 16 ans. Bonne journée Merci Citer
Messages recommandés