Habitués lilybauer Posté(e) 9 août 2003 Habitués Posté(e) 9 août 2003 Salut à tous !Ce petit mot juste pour partager avec vous une ultra bonne nouvelle !!!J'ai reçu ce matin l'AR de l'ambassade, 23 jours seulement après avoir déposé mon dossier... Je n'en reviens tout simplement pas !!!Bon et bien je m'en vais de ce pas donner mes dates à Waga pour les stats.C'est une belle journée comme dirait une chanteuse rousse Lily Citer
Invité Posté(e) 9 août 2003 Posté(e) 9 août 2003 Dsl, mais c'est encore moi qui détient le record : 12 jours Félicitations pour l'AR Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 9 août 2003 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2003 euh oui... désolée, je me suis un peu emportée sur ce coup là Trop contente, je n'ai regardé que les derniers AR reçus...Mais bon, le principal c'est de l'avoir !A+Lily Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 août 2003 Habitués Posté(e) 9 août 2003 J'veux pas vous éc?urer, mais pour moi, cela a pris 9 jours pour avoir l'AR de l'ambassade ! Bravo à toi Lily ! Citer
Invité Posté(e) 9 août 2003 Posté(e) 9 août 2003 Bravo à toi Lily, et éffectivement c'est du rapide !!! Félicitations ça avance bien ! Citer
Invité Posté(e) 9 août 2003 Posté(e) 9 août 2003 Wow felicitation ! j'espere que j'aurai un peu plus de chance, je n'ai pas encore recu le resultat de mon DPI (un mois apres mon envoi.....) J'aimerai avoir une surprise avant mon depart pour les vacances....pour me rassurer que ma candidature soit positive....Sinon bon courage pour la suite !!! Citer
Invité Posté(e) 9 août 2003 Posté(e) 9 août 2003 Super!Dis-donc, c jrs en express à l'ambassade à Paris en ce moment! Citer
Invité Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 Congratulations, esperons qu'ils seront aussi rapide pour la VM Buggy Citer
Habitués loblat Posté(e) 10 août 2003 Habitués Posté(e) 10 août 2003 Salut Lily,Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle .... Plus qu'à attendre les instructions médicales ..... AmicalementBénédycte Ps : où comptes tu t'installer et à quelle date ??? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 10 août 2003 Habitués Posté(e) 10 août 2003 salut marielise,la réponse pour ta DPI ne saurait tarder. D'après ce que j'ai lu, ca prend environ entre 1 1/2 et 2 mois. Malgré tout, il semblerait que ce soit à l'Ambassade que les délais soient franchement recourcis, je ne sais pas pour la DGQ. Mais bonne chance.Lizzie Citer
Invité Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 Great la miss! J'te souhaite d'aller aussi vite pour l'visa, en espérant qu'ils ne s'éssoufflt pas à l'ambasade. Moi j'attds encore mon CSQ! Mais c'est vrai qu'on a l'impress° qu'on rentre ds une nvlle ère de procédure avec un dossier bouclé en qq mois! A qd les nvx records!Encore que le + importt c'est que qqst le délai y'ait coup de foudre pour là-bas!@menophis Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 10 août 2003 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2003 Merci à tous pour vos gentils messages.LOBLAT, pour répondre à ta question, la destination première est Montréal, si possible dans un quartier anglophone, histoire de nous forcer à pratiquer l'anglais.Mon plus grand souci c'est que j'ai un chien (adorable mais foufou) et j'ai peur de ne pas trouver facilement de logement. Sinon, le départ, eh bien à vrai dire je n'en sais rien... J'ai un job possible à Montréal à compter de la mi-octobre, nous sommes en train de voir si un visa de travail temporaire est possible car je ne pense pas avoir le visa de RP à temps, même si l'ambassade a mis le turbo ces derniers temps... Mais ça va être difficile ! Donc mi-octobre au plus tôt mais en ce cas je reviendrai en décembre car la mission se termine en FRance, ce qui me permettra de partir pour de bon avec mon ami et le toutou. Et au plus tard février j'espère.Lily Citer
Habitués PoM Posté(e) 11 août 2003 Habitués Posté(e) 11 août 2003 Félicitation mam'zelle !!!!!!à part ça? ben juste ça! et c déjà bôoocouuuuppp (france gall) Citer
Habitués mohnath Posté(e) 11 août 2003 Habitués Posté(e) 11 août 2003 Désolé pour vous tous ,j ai eu l'AR pour mon ami qui se trouve encore au Maroc en une journée il m a envoyé son dossier , et je l'ai déposé moi même au bureau de l'immigration pour le Québec qui se trouve sur la rue Saint-Jacques à Montréal ... alors qui dis mieux en tout cas félicitations pour vous tous qu'ont de bonne nouvelles et bon courage pour la suite de vos démarches Citer
Invité Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 Wahou !! génial ça!Tout va vite en ce moment, je pense que ça laisse bon espoir à ceux qui attendent.Bon courage à toi pour la suite.Hicoune, kikine Citer
Invité Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 bravo lilybauer !! Plutot rapide comme traitement...bientot le visa...fabelo Citer
Messages recommandés