nandali Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 salam a tout!! on a pas payé le frais de DRP (droit de résidence permanente) "490$", j'ai bien passé l'entrevue a Tunis le 20 Octobre 2011 et j'ai fait la 2eme VM aussi. qq m'a dis que mon dossier peut être retarder a cause de manque de cet frais. ma femme a rempli le formulaire de payement et a versé l'argent. alors je veux savoir comment on peut envoyer le reçu de DRP et à quel adresse?? merci bien Citer
Habitués steza979 Posté(e) 9 mars 2012 Habitués Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) salam a tout!! on a pas payé le frais de DRP (droit de résidence permanente) "490$", j'ai bien passé l'entrevue a Tunis le 20 Octobre 2011 et j'ai fait la 2eme VM aussi. qq m'a dis que mon dossier peut être retarder a cause de manque de cet frais. ma femme a rempli le formulaire de payement et a versé l'argent. alors je veux savoir comment on peut envoyer le reçu de DRP et à quel adresse?? merci bien Bonsoir Nandali, effectivement ça peut ralentir le dossier puisque les frais ne sont pas payer et qu'il faudra attendre le paiement avant d'émettre le visa... puis comme tu as fait la 2e VM (jimagine que cest eux qui lont demandé) je suis persuadé que votre demande est accepté donc payer les frais le plus rapidement possible j'ai été sur le site du cic pour confirmer mes dire et en faisant les démarches de paiement..... quand ta femme a rempli le formulaire de demande, on lui pose la question: Où serez-vous envoyer/où avez-vous envoyé votre demande? et on lui suggère des choix dans votre cas j'imagine bien que c'est celui-ci qu'elle a dû cocher : au centre de traitement de Mississauga, en Ontario (Canada) alors il faut envoyer le paiement au même endroit que vous avez envoyé votre demande dès le début ce qui veut dire à Mississauga ta femme peut toujours s'informer auprès du CIC, un agent lui confirmera le tout n'oubliez pas d'inscrire votre nom et numéro de dossier dans l'envoi cordialement, steza979 Modifié 9 mars 2012 par steza979 Citer
Sonix Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Merci beaucoup pour la question nandali et pour cette réponse steza979... Moi aussi j'ai omis de payer les frais RP (490$). Alors vous m'aider bien! Citer
Habitués steza979 Posté(e) 10 mars 2012 Habitués Posté(e) 10 mars 2012 Merci beaucoup pour la question nandali et pour cette réponse steza979... Moi aussi j'ai omis de payer les frais RP (490$). Alors vous m'aider bien! Bonjour Sonix, De rien ça fait toujours plaisir d'aider quand on peut le faire! Bonne chance et courage pour la suite !! Je vous souhaite d'être près de votre mari très prochainement, il n'y a pas plus grand bonheur! Bonne journée et bon week-end! Cordialement, Steza979 Citer
Messages recommandés