Habitués Automne Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2012 De mon côté, je ne l'ai toujours pas rencontré ce fameux conjoint lol ni dans le virtuel, ni dans la réalité...du coup, je suis une vieille fille au virtuel et en réel aussi! oh que ça fait mal! lolll Lache ce clavier et cette souris et sors !! j'ai pas eu besoin de faire ça, et j'ai trouvé l'important, ce n'est pas de chercher à tout prix... un jour, ça te tombe dessus morvanenator et Sonix ont réagi à ceci 2 Citer
chantal590 Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Merci des renseignements... Plus ca va plus je me demande si ca vaut vraiment la peine de tout faire ca. Les démarches, se convertir, tout s'est années attendre...... Citer
Habitués Automne Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2012 ça dépend. si l'amour est fort, ça vaut la peine de faire les démarches et d'attendre.. par contre, se convertir non. on ne doit pas être forcé de se convertir, ni le faire pour faire plaisir à l'autre. une religion et une croyance, ça ne se commande pas par catalogue. Citer
Habitués salim74 Posté(e) 18 janvier 2013 Habitués Posté(e) 18 janvier 2013 Je connaissais une superbe fille Ukrainienne (via Skype) qui a fait connaissance d'un Algérien (toujours via Skype),leurs relation "virtuelle" a évolué vers le "réel" en 2008,ils se sont mariés et au dernières nouvelles vivent toujours ensemble... Comme quoi le "virtuel" n'est pas forcément toujours condamné a rester perpétuellement "virtuel" ou a évoluer vers quelque chose de superficiel où d’éphémère.... Citer
Messages recommandés