Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous en cette merveilleuse journée

mon mari a reçu la brunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne ce matin et nous sommes assezzzzzzzzzzz fou de joie on ne tien pas en place malgré quil reste encore quelque truc a faire mais au moin je sais que je serai bientot avec mon mari youpidouuuuuuuuu

et surtout pour les attenteux decourager vous pas ca va demarré bientot la pluie de brune de paris

je sais qu'on en parle souvent dans ce forum mais combien de temps entre la brune et le visa pour la tunisie normalement pour que je prepare tout mes trucs ???

Merci et passé une excellente journée

MilY :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

• Habitués
Posté(e)

Hamdouillah hamdouillah yahoooooooooooooooooooooooo trop contente pour toi ma belle :hug: Enfinnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!

Félicitation! ton mari sera là aussi pour acceuillir son fils!!!!!!

Trop contente pour toi wallah

Roxy

• Habitués
Posté(e)

Waw Milly très très bonnnnnnnnnnnnnnnnnne nouvelle félicitation bravo , je suis content pour vous !!!! :sorcerer:

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup !!!!!!!!!!!!

inchallah bientot pour vous aussi

• Habitués
Posté(e)

YOU YOU YOU YOU YOU YOUI YOUUUUUUUUUUUUUUUU YAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Hamdoullah je suis super contente pour vous enfin un autre brune de rentrer enfin .......tout le bonheur pour vous et un bon accouchement pour bientot ton mari sera surement la pour voir naitre votre petit bébé

yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

youmiche la prochaine brune es pour toi :sorcerer:

• Habitués
Posté(e)

je suis très, content pour toi Mily. Je pense que y'a pas un grand délais entre la brune et le visa : S'il doit le retirer à Paris. Dis-lui s'il a de la famille là-bas et carrément lui faire parvenir le passeport avec une procuration. Il l'aura la même semaine du dépôt de passeport. Autrement il faut passer par DHL, UPS ou Chronopost,etc. c'est un peu plus long mais le plus important est fini maintenant. :flowers:

Posté(e)

Finalement! Je suis vraiment heureuse pour vous! Tu auras la chance d'avoir ton mari avec toi pour l'accouchement, chance que je n'ai pas eu :P Profites en et je te souhaite tout le bonheur que vous méritez!

• Habitués
Posté(e)

Heureuse pour vous jespere quil ne sera tarder pour nous aussi qui attend aussi depuis longtemps bon courage bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous en cette merveilleuse journée

mon mari a reçu la brunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne ce matin et nous sommes assezzzzzzzzzzz fou de joie on ne tien pas en place malgré quil reste encore quelque truc a faire mais au moin je sais que je serai bientot avec mon mari youpidouuuuuuuuu

et surtout pour les attenteux decourager vous pas ca va demarré bientot la pluie de brune de paris

je sais qu'on en parle souvent dans ce forum mais combien de temps entre la brune et le visa pour la tunisie normalement pour que je prepare tout mes trucs ???

Merci et passé une excellente journée

MilY :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

wowwwwwww super pour vous deux mily il était temps et enfin paris recommence a envoyé des brunes notre tour s'en vient, encore toute mes félicitations :give_rose::bye:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci la petite j'espère inchhallah j’attends avec patience de tout mon cœur...encouragement pour bellefleur. et bientôt pour vous aussi

Modifié par Youmiche
  • Habitués
Posté(e)

Merci la petite j'espère inchhallah j’attends avec patience de tout mon cœur...encouragement pour bellefleur. et bientôt pour vous aussi

Merci a toi youmiche ses très gentil de ta part de penser a nous comme ca pour toi aussi ses tout près inchallah :give_rose::bye:

• Habitués
Posté(e)

j'encourage tous les personnes qui sont encore dans une attente d'une brune ......c'est très difficile de le vivre mais quand enfin cette fameuse brune arrive nous sommes soulager alors je vous encourage de garder courage et espoir ....votre brune arrivera ce mois -ci inchallah

youmiche je l'espere de tout coeur que cette brune te sera rendu car tu le mérite avec tout cette attente que tu attend depuis ....courage a toi

bellefleurs courage a toi aussi .....

• Habitués
Posté(e)

j'encourage tous les personnes qui sont encore dans une attente d'une brune ......c'est très difficile de le vivre mais quand enfin cette fameuse brune arrive nous sommes soulager alors je vous encourage de garder courage et espoir ....votre brune arrivera ce mois -ci inchallah

youmiche je l'espere de tout coeur que cette brune te sera rendu car tu le mérite avec tout cette attente que tu attend depuis ....courage a toi

bellefleurs courage a toi aussi .....

J'espère, c'est beau pour vrai wallah ! Dans notre cas, nous sommes tellement déçu, stressé et triste, depuis mon entrevue mai 2011 on a pas pensé qu'on va attendre 10 mois nous croyions au bout 1 à 2 mois avoir une réponse.

Alors surprise...!La fin du mois dernier ''Février '' l'ambassade m'a contacté, je croyais pas car j'y pensais qu'il ont oublié notre dossier ou jamais ils vont me contacter, alors j'ai reçu leurs appel la dame ma dit c'est Mr ..? Oui, nous vous envoyons IVM et dans 2 jours je l'ai reçu et le lendemain j'ai refait le 2ème VM . Maintenant sa fait 2 semaines. et je ne sais pas combien du temps sa va prendre, ce qu on a comme information jusqu'à maintenant que tout est terminé et l'ambassade attend juste ma VM. j'espère qu'on aura une réponse bientôt, on mérite moi et ma femme wallah, se réunir et faire notre bonheur et avenir. j'ai hâte

• Habitués
Posté(e)

ET nous je sais je suis nouvelle sur le forum jia pas encouragement pour la brune mouahhhhhhhh zutt jespere moi depuis jan 2011 wallah apres la peine de ma perte de mon bebe jespere cette fois avoir la brune oui oui comme tous

• Habitués
Posté(e)

Flicitation Mily, je te souhaite beaucoup de bonheur ma belle, heureuse vie de famille !

Youmiche je sens que la tienne s'en vient bientôt...courage mon ami !

La gamine

• Habitués
Posté(e)

Bien sure qu'on t'en courage wallah, et tu va avoir des nouvelles c'est sûr, nous somme tous ici pour s'encourager.

• Habitués
Posté(e)

Je taquine javais juste besoin d encouragement je suis nouvelle youmiche mais moi aussi jai hate jai besoin je crois encouragement mais inchalah on sera tous heureux tres bientot merci a toi youmiche jia vecu dans ton pays qui est un très beau pays ainsi que algerie et le pays de mon mari bien-sur la Tunisie du sud avec ses désert dépaysement lol

• Habitués
Posté(e)

Je taquine javais juste besoin d encouragement je suis nouvelle youmiche mais moi aussi jai hate jai besoin je crois encouragement mais inchalah on sera tous heureux tres bientot merci a toi youmiche jia vecu dans ton pays qui est un très beau pays ainsi que algerie et le pays de mon mari bien-sur la Tunisie du sud avec ses désert dépaysement lol

Je sais que tu es nouvelle dans le forum, moi je suis ancien lol, Et je veux te dire y 'avait plein des amis dans le foum parti du forum dès qu'ils ont eu leurs réponses wallah. Je me sentais l'injustice que nous attendons plus qu'eux mais c'est de la vie, il faut patienter comme aimer.

y a trois personnes dont je respecte tellement et je vois toujours leurs présence et leurs aides aux gent qui ont besoin d'informations sur le parraiange, Laysa, lagamine et doux_novembre malgré qu'ils se sont réunis avec leurs amoureux, ils continuent à aider les autres.

J'ai vraiment très hâte aussi rejoindre ma femme, ,nous sommes ensemble depuis 2007, marié en 2010 et bientot dans 1 mois notre 2ème anniversaire mariage...

• Habitués
Posté(e)

félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour le temps entre le brune et le visa entre (3 a 8 semaines )

bonne chance inchallah

• Habitués
Posté(e)

Wowwwww trop cool je suis contente pour vous Mily, moi aussi on va avoir des nouvelles bientôt de la brune. Mon député les a appelé aujourdhui et jai eu de tres bonne nouvelle. Il reste seulement quelque recherche a faire et voila le dossier va etre fermer. On a tres hate ;) Inchallah beaucoup de brune pour mars :)