Habitués Laali Posté(e) 6 mars 2012 Habitués Posté(e) 6 mars 2012 Je lance un cris de secours, Je viens de me rendre compte que je vérifie la page de forum : parrainages et mariages toutes les deux minutes ou des centaines de fois par jour. C'est grave docteur ? Citer
Habitués oceane Posté(e) 6 mars 2012 Habitués Posté(e) 6 mars 2012 Sais comme une drogue douce qui devient une drogue folle petite douce je crois aue je suis accro aussi pauvre moi........bienvenue au accro du forum parrainage Citer
Habitués Mélanie Ward-Labidi Posté(e) 9 mars 2012 Habitués Posté(e) 9 mars 2012 C'est parce que on a trop hâte d'avoir des bonnes nouvelles, c'est pour ca qu on est accro lol Citer
Habitués thala32 Posté(e) 10 mars 2012 Habitués Posté(e) 10 mars 2012 Je lance un cris de secours, Je viens de me rendre compte que je vérifie la page de forum : parrainages et mariages toutes les deux minutes ou des centaines de fois par jour. C'est grave docteur ? ,c'est une maladie incurable , il faut vivre avec !!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 10 mars 2012 Habitués Posté(e) 10 mars 2012 La forumite aigüe ? Oui, on la connait tous ! mimichoux et sinay98 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés