Habitués mily Posté(e) 6 mars 2012 Habitués Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour les forumistes j'ai encore des questions, j'ai besoin de vos conseils dois-je envoyé les preuves de mon dernier voyage de mai 2011 a octobre 2011 même si mon dossiers est presque completé?? au début je me suis dis le dossier est a la fin pas besoins mais je repense et peut etre ca pourrai aider? ou peut etre ca pourrai nuire? car j'ai beaucoup de photo mes billets d'avion et beaucoup d'autre truc que je pourrai envoyé comme nouvelle preuve mais es-ce vraiment neccessaire ? j'hésite vraiment .... merci encore tout le monde de repondre a mes questions Mily Citer
Habitués oceane Posté(e) 6 mars 2012 Habitués Posté(e) 6 mars 2012 Selon moi ca changera rien il faut etre patient moi aussi jattend jai déposer en janv 2011 entrevue oct 2011 malgré la perte de mon bébé et que mon lari mentionner a entrevue dernièrement ceci na rien changer malgre ambassade savais les voyage que jia fais et jetais en sol Tunisie lors de entrevue et plusieurs voyage on est attente on eu un message lundi de paris Bonjour, Le dossier de votre conjoint est toujours en cours de traitement. En effet, certaines étapes, hors de notre contrôle, devraient être bientôt complétées. Dès que ce sera fait, nous communiquerons avec le requérant pour l'informer de la marche à suivre afin de récupérer son visa le plus rapidement possible. Salutations, Ambassade du Canada Section des visa inchalah on aura bientôt des nouvelles du visa je ne crois pas bon mais libre a toi si tu veux envoyer mais ca changera rien il vois ton passeport entrer et sorti du pays alors si il veule il peuvent avoir les infos et ont acces tous tes voyages...... bonne chance garde courage malgre on tous dans meme bateau et on attend tous en attente toi comme moi avons refais la visite médical a cause du delais entre les 2 certain non pas faire ceci mais semble faut attendre et Mme laroussi ne semblais pas surpris a Tunis de tout cela gardons espoir bientôt nous aurons une pluie de brune et visa vers la Tunisie Brigitte Début de notre relation:01-02-2009 1er voyage en Tunisie: 06-09-2010 Marriage: 08-09-2011 2ième voyage en Tunisie: mars-avril 2011 Visite médicale: 09 juin 2011 refais en octobre 2011 car délais expire mais reçu a paris 3ième voyage en Tunisie: juillet a septembre 2011 5ième voyage en Tunisie . 15 oct a ce jour mars 2012 Parrainage accepté de Mississauga: 13 janv 2011 Parrainage accepté du Québec (CSQ): 13 janv 2011 Enceinte bébé mais malheureusement jai perdu notre petit ange en septembre 2011 Entrevue à Tunis accepté:20 oct 2011 La brune: toujours en attente depuis tjs pas news Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 6 mars 2012 Habitués Posté(e) 6 mars 2012 Je pense que sa sert à rien d'envoyer des preuves car tu disais que l'ambassade a demandé de refaire la VM donc c'est accepté votre dossier ce n'est que question de procédure, courage mily on aura des nouvelles inchallah nous somme dans le même bateau, tu peux jeter un coup d’œil sur mes statistiques lol mily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 7 mars 2012 Habitués Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour les forumistes j'ai encore des questions, j'ai besoin de vos conseils dois-je envoyé les preuves de mon dernier voyage de mai 2011 a octobre 2011 même si mon dossiers est presque completé?? au début je me suis dis le dossier est a la fin pas besoins mais je repense et peut etre ca pourrai aider? ou peut etre ca pourrai nuire? car j'ai beaucoup de photo mes billets d'avion et beaucoup d'autre truc que je pourrai envoyé comme nouvelle preuve mais es-ce vraiment neccessaire ? j'hésite vraiment .... merci encore tout le monde de repondre a mes questions Mily Bonjour Est-ce que l'ambassade qui vous a demandé de refaire 2ème VM ? Citer
Habitués oceane Posté(e) 7 mars 2012 Habitués Posté(e) 7 mars 2012 De notre cote oui il demander de refaire vm oui car vu le delais pass echu on refais mnt on attend apres entrevue depuis tjs rien en vu que le bref emails tu a vu plus hauts garde espoir wallah courage Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 7 mars 2012 Habitués Posté(e) 7 mars 2012 De notre cote oui il demander de refaire vm oui car vu le delais pass echu on refais mnt on attend apres entrevue depuis tjs rien en vu que le bref emails tu a vu plus hauts garde espoir wallah courage vous avez fait la visite médicale 9 juin 2010 car c'est écris 2011 c par erreur je pense Citer
Habitués oceane Posté(e) 7 mars 2012 Habitués Posté(e) 7 mars 2012 Non on fais une première fois juin 2011 et on du etre refais en oct 2011 une seconde fois après entrevue desoler avec mme laroussi a tunis charger 2 fois biensur 230 dinard lol Citer
Habitués oceane Posté(e) 7 mars 2012 Habitués Posté(e) 7 mars 2012 Voici youmiche gardons espoir certain dise si il demande a nouveau vm sais bon signe Début de notre relation:01-02-2009 1er voyage en Tunisie: 06-09-2010 Marriage: 08-09-2011 2ième voyage en Tunisie: mars-avril 2011 Visite médicale: 09 juin 2011 refais en octobre 2011 car délais expire mais reçu a paris 3ième voyage en Tunisie: juillet a septembre 2011 5ième voyage en Tunisie . 15 oct a ce jour mars 2012 Parrainage accepté de Mississauga: 13 janv 2011 Parrainage accepté du Québec (CSQ): 13 janv 2011 Enceinte bébé mais malheureusement jai perdu notre petit ange en septembre 2011 Entrevue à Tunis accepté:20 oct 2011 La brune: toujours en attente depuis tjs pas news FAQrecommanderCiterMulti-citation Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 7 mars 2012 Habitués Posté(e) 7 mars 2012 Non on fais une première fois juin 2011 et on du etre refais en oct 2011 une seconde fois après entrevue desoler avec mme laroussi a tunis charger 2 fois biensur 230 dinard lol je ne comprend rien si vous avez fait la visite la 1ère fois en juin 2011 donc elle expira en juin 2012. Je ne sais pas pourquoi vous avez fait la 2eme avant l’expiration de la 1ère Citer
Habitués oceane Posté(e) 7 mars 2012 Habitués Posté(e) 7 mars 2012 Ecoute meme nous on rien compris on refais a leur demander quand ambassade demande on refais non surtout apres entrevue accepter on se dis peut etre il des mise a jours dans vm si on na rien cacher surtout voila on le refais mme laroussi elle meme nous vu personnellement 2 fois en peu de temps alors que dire de plus en plus quand on refais setais des conge pour eid anyway on a refais sans problème et mnt il on les 2 je sais pas si il vois si cela peut changer ou non etant donne nous on vie dans le desert pres du sud 5h00 de route pas tjs évident de se déplace tunis lais on la fais a leur delnade malgre tout on attend tjs quand certain sais tres rapide sans refaire rien 2 fois en 6 mois touts est passe sais rien comprendre des foi Citer
Messages recommandés