pharma_cien Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour à tous, J'aimerais savoir si en ayant un diplome universitaire (diplome d'état), je dois aussi envoyer mon diplome de baccalaureat pour la DCSQ. Ou bien j'envoi seulement le diplome universitaire ?? Merci à vous Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 6 mars 2012 Habitués Posté(e) 6 mars 2012 Diplôme du Bac traduit en Français. Tes relevés de notes aussi. Citer
Habitués bofyxe Posté(e) 6 mars 2012 Habitués Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour à tous, J'aimerais savoir si en ayant un diplome universitaire (diplome d'état), je dois aussi envoyer mon diplome de baccalaureat pour la DCSQ. Ou bien j'envoi seulement le diplome universitaire ?? Merci à vous tu dois les envoyer tous les deux ,pour le diplome universitaire tu dois aussi envoyer les relevès de note de tous les années d'etude en revanche pour le bac non,ou à la limite tu envoie seulement le dernier bulletin. j'espere que j'etait clair et que ça va t'aider ,bon courage. Citer
pharma_cien Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Posté(e) 6 mars 2012 Merci pour vos réponses Au fait j'ai de vieilles traductions du bac (certifiées et légalisées de la part du ministère des affaires étrangères), la traduction date de plus de 7 ans. Je peux quand meme les envoyer ou il faut une traduction récente ? Faut t il aussi envoyé une copie légalisée du Bac en arabe ? Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 6 mars 2012 Habitués Posté(e) 6 mars 2012 Merci pour vos réponses Au fait j'ai de vieilles traductions du bac (certifiées et légalisées de la part du ministère des affaires étrangères), la traduction date de plus de 7 ans. Je peux quand meme les envoyer ou il faut une traduction récente ? Faut t il aussi envoyé une copie légalisée du Bac en arabe ? tu n'as pas a faire d'autres traductions, comme ton diplôme est éternel, sa traduction aussi oui tu dois envoyé une copie légalisée du bac en arabe ainsi une copie de la traduction légalisée. bonne chance Citer
Messages recommandés