Aller au contenu

Les signes d'un mariage pour papiers...


Vali

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour Vali

A mon avis c'est à toi de voir wallah, moi je te dis écouter ton cœur et surtout surtout ta tête aussi, n’essayer pas de chercher à gauche et à droite sur le forum, y avait plusieurs sujets dans ce sens qui finiront par des jugements et des conflits puis se ferment.

Pour moi un vrai amoureux un Tu le vois au quotidien, un amoureux est toujours présent, attentif , tendre...Ne vous fiez pas aux mots ce sont les gestes qui comptent ! Tout ce qui n'est pas donné est perdu...

Et surtout surtout qu'il soit avec toi à distance c'est le plus important, toujours là pour toi, avec ton mal et ton bonheur...y a des des preuuuuuuuuuves d'amour et à toi de les voir wallah

Modifié par Youmiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui j'avoue j'aime ca le compliquer quand c'est trop simple je m'ennuie lol je vais te dire ce qui me fait le plus douter c'est que justement je trouve rien qu'il a dit ou fait qui peux me laisser douté et j'ai des amies qui on eu de tres mauvaise experience et je suis toujours la premiere a porter des jugements dans ses circonstances lorsque je ne suis pas en cause je suis celle qui cherche la moindre petit bobo de l'histoire. La j,ai parler a ses soeurs, ses amis j'ai essayer de voir si jtrouverais pas quelque chose qui concorde pas avec ce qui est sensé etre....j,ai rien trouver du tout! sois tout le monde a bien appris par coeur le mensonge pour que toute les versions sois exactement pareil, sois il a tout simplement rien caché! et ses soeurs ne sont pas toutes adultes alors faire apprendre tout ca a des petites filles... faudrait vraiment les vouloirs les papiers! alors la je me dit sois je me fait vraiment avoir cest vraiment des professionnel de l'arnaque (rien nest impossible lol) ou sois c'est vrai....mais j'ai eu de tres mauvaise experience dans ma vie maintenant j'ai pu confiance en personne meme si il serait pas algerien pas sure que jaurais plus confiance...

Modifié par Vali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce qu'il peut venir au Canada sans toi ? en tant qu'immigrant travailleur qualifié ? a t-il des diplômes et de l'expérience lui permettant de faire les démarches tout seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Vali

Écoute, moi je te dis va le voir pour la première fois, prend le temps de te rassurer et tu y retourneras plus tard pour te marier, de toute facon un mariage au premier voyage n'est jamais bien vu de l'immigration. Je sais que ce n'est pas évident d'être loin de la personne qu'on aime, on voudrait l'avoir avec nous le plus rapidement possible mais dit toi une chose ma belle, vaut mieux quelques mois à pleurer d'ennuis que quelques années à pleurer de rage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleur facon de savoir si le gars veut juste ses papiers c'est d'aller vivre avec lui au moins 1 ans ou 6mois voir si ca marche entre vous labas et la je te jure tu va decouvrir plein de choses

Bonsoir,

Je vais me marier tres bientot et plus la date approche plus j'ai peur de ne pas faire le bon choix. J'ai plusieurs amies qui se sont marier avec des marocains et des algeriens. J'ai mis en garde souvent plusieurs de mes amies sur le fait que cetait evident que le mec il ne voulait que les papiers mais voila la je me dit puisque la personne en cause maintenant c'est moi-meme je suis peut etre moins objective face a la situation. Je pense sans arret j'essaye de voir dans mon histoire qu'est ce qui pourrait me faire mettre en doute que son amour pour moi est réel.Alors voila ma question: quel sont les signes selon vous qui pourrait me faire detecter si ce n'est qu'un mariage pour les papiers?Bon je sais bien que ca assure rien du tout mais juste pour voir si jaurais pas raté quelque chose :crying:

la meilleur facon de savoir si le gars veut juste ses papiers c'est d'aller vivre avec lui au moins 1 ans ou 6mois voir si ca marche entre vous labas et la je te jure tu va decouvrir plein de choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis tous a fais d accord avec toi La gamine un jour a la fois et on as toujours la vérité qui sortira au grand jour courage mais en te précipite pas prend ton temps jai loin de chez moi en Tunisie présentement en attente du visa pour revenir avec lui un choix pour notre amour et nous on bien discuter avant mariage et après des bases claires et honnête des le depart ce qui fais une vrai bonne bas de la vie de couple selon moi si tu as une doute tel quil sois il faut en parler sais mieux de savoir la vérité tout suite que avoir une surprise quand tu t entendais pas les paroles senvole les ecris reste et et les gestes blesse et aussi bcp paroler va voir des te yeux comment il vie comme il traite et passe du temps etc apres tu pourra savoir au fond de toi en reel face a face se que tu ressens il a des adaptations tjs dans la vie surtout entre deux nationalité deux religion des fois mais je suis la preuve vivante que sa peut marcher apres 1 ans et demi de mariage malgre la distance et maintenant ensemble avant arriver vers canada crois moi comment dire je suis prêt tout quitter pour être avec lui même a vivre très différemment du Quebec car mon marie vie près du désert on meme commencer icic des reno pour etre peu chez moi icic mais je garde espoir en nous courage est confiance si il fais pour toi tu aura les signes avant ton mariage selon moi la verite sort toujours bon courage long vie a ceux qui saiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui j'avoue j'aime ca le compliquer quand c'est trop simple je m'ennuie lol je vais te dire ce qui me fait le plus douter c'est que justement je trouve rien qu'il a dit ou fait qui peux me laisser douté et j'ai des amies qui on eu de tres mauvaise experience et je suis toujours la premiere a porter des jugements dans ses circonstances lorsque je ne suis pas en cause je suis celle qui cherche la moindre petit bobo de l'histoire. La j,ai parler a ses soeurs, ses amis j'ai essayer de voir si jtrouverais pas quelque chose qui concorde pas avec ce qui est sensé etre....j,ai rien trouver du tout! sois tout le monde a bien appris par coeur le mensonge pour que toute les versions sois exactement pareil, sois il a tout simplement rien caché! et ses soeurs ne sont pas toutes adultes alors faire apprendre tout ca a des petites filles... faudrait vraiment les vouloirs les papiers! alors la je me dit sois je me fait vraiment avoir cest vraiment des professionnel de l'arnaque (rien nest impossible lol) ou sois c'est vrai....mais j'ai eu de tres mauvaise experience dans ma vie maintenant j'ai pu confiance en personne meme si il serait pas algerien pas sure que jaurais plus confiance...

je sais pas pour toi, mais moi dans un couple, le plus important ( à part l'amour bien sûr) c'est la confiance, le respect et la communication. sans tout ça, pour moi, un couple ne peut pas fonctionner.

si tu n'as plus confiance, ou si tu n'as plus confiance en toi. prend le temps de te reconstruire. tu viens de vivre une situation vraiment pénible, tu as des enfants en bas âge et déjà tu veux foncer dans une relation alors que tu doutes.. il est peut être parfaitement sincère, mais en allant trop vite, ça peut tout gâcher aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vais me marier tres bientot et plus la date approche plus j'ai peur de ne pas faire le bon choix. J'ai plusieurs amies qui se sont marier avec des marocains et des algeriens. J'ai mis en garde souvent plusieurs de mes amies sur le fait que cetait evident que le mec il ne voulait que les papiers mais voila la je me dit puisque la personne en cause maintenant c'est moi-meme je suis peut etre moins objective face a la situation. Je pense sans arret j'essaye de voir dans mon histoire qu'est ce qui pourrait me faire mettre en doute que son amour pour moi est réel.Alors voila ma question: quel sont les signes selon vous qui pourrait me faire detecter si ce n'est qu'un mariage pour les papiers?Bon je sais bien que ca assure rien du tout mais juste pour voir si jaurais pas raté quelque chose :crying:

il ya autres signes d'un marriage pour les papiers c'est quand la fille nest pas belle du tout et elle va marier un gars qui est bcp plus beau qu'elle et elle pense dans sa tete que ce gars l'aime moi je ne comprends pas ses couples ca se voit des le debut que cette relation va pas aller loin et le gars des qu'il arrive ici il se divorce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je vais me marier tres bientot et plus la date approche plus j'ai peur de ne pas faire le bon choix. J'ai plusieurs amies qui se sont marier avec des marocains et des algeriens. J'ai mis en garde souvent plusieurs de mes amies sur le fait que cetait evident que le mec il ne voulait que les papiers mais voila la je me dit puisque la personne en cause maintenant c'est moi-meme je suis peut etre moins objective face a la situation. Je pense sans arret j'essaye de voir dans mon histoire qu'est ce qui pourrait me faire mettre en doute que son amour pour moi est réel.Alors voila ma question: quel sont les signes selon vous qui pourrait me faire detecter si ce n'est qu'un mariage pour les papiers?Bon je sais bien que ca assure rien du tout mais juste pour voir si jaurais pas raté quelque chose :crying:

il ya autres signes d'un marriage pour les papiers c'est quand la fille nest pas belle du tout et elle va marier un gars qui est bcp plus beau qu'elle et elle pense dans sa tete que ce gars l'aime moi je ne comprends pas ses couples ca se voit des le debut que cette relation va pas aller loin et le gars des qu'il arrive ici il se divorce

toi tu parle de la beauté, d'autres parlent de l'âge et d'autres encore parlent des papiers, etc. Quelle misère !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il etait en stage ici, y'aurais pu marier son ex...elle le veut toujours c'est lui qui veux pas la marier....elle essayait toujours de le telephoner et le convaincre il y a encore que quelques mois et il a changer de numero. Elle a envoyer des mail aussi ( je les ai vu..donc j'ai bien vu qu'elle voulait le marier!)Il est venu ici en 2009... ha oui..il ne veux pas la marier car il dit qu'il ne l'aime pas, qu'il ressent juste de l'amitié pour elle et aussi parce qu'elle est plus vieille que lui de 10 ans. Il veut des enfants et elle peux pas en faire...

Très intéressant ... Voilà un signe d'un homme oriental qui se marie juste pour les papiers : il choisit une femme beaucoup plus vieille que lui (parce que plus faible sentimentalement parlant), et lorsqu'elle dit qu'elle ne peut plus avoir d'enfants, il lui dit que ce n'est pas grave, qu'il n'en veut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bacc en finances, ts en informatique, educateur sportif...

Modifié par Vali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah tu as modifié ton message, par rapport aux enfants et du fait que son ex était plus vieille..

si elle avait en âge de faire des enfants, il serait probablement avec elle en ce moment.

je sais pas combien de signes tu veux, mais pour moi, c'est clair comme de l'eau de roche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Vali!

J'ai lu tous les messages de ton post. Tu n'as pas besoin de connaitre les signes d'un arnaqueur...tu les connais, tu veux des confirmations. J'en ai lu assez pour savoir que ton prince va rapidement se changer en chameau!

Court court Vali Court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah tu as modifié ton message, par rapport aux enfants et du fait que son ex était plus vieille..

si elle avait en âge de faire des enfants, il serait probablement avec elle en ce moment.

je sais pas combien de signes tu veux, mais pour moi, c'est clair comme de l'eau de roche..

tu crois pas que si il aurais voulu rester au quebec absolument il n'aurait pas repris l'avion en direction de l'algerie???il peut se marier meme sans statut...pourquoi retourner dans son pays et se donner tout ce mal pour trouver quelqu'un ??? au quebec il y avais pratiquement que ca des quebecoise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Vali!

Je relis ton début du message :

Bonsoir,

Je vais me marier très bientôt et plus la date approche plus j'ai peur de ne pas faire le bon choix.

C’est clair que tu n’es sûrement pas prête à ce mariage précipité…Alors, tu devrais y réfléchir un peu plus!

Bonne réflexion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est parce que vous me faite peur avec vos histoires vous faite juste essayer de decourager les gens jamais de commentaire positif je crois que l'on ma assez mise en garde mais par contre jamais personne pour seulement nous rassurer un peu. Le pire la dedans cest que la plupart de vous vous etes deja marier et avez deja parrainer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Vali!

J'ai lu tous les messages de ton post. Tu n'as pas besoin de connaitre les signes d'un arnaqueur...tu les connais, tu veux des confirmations. J'en ai lu assez pour savoir que ton prince va rapidement se changer en chameau!

Court court Vali Court...

t'inquiete pas il a rien d'un prince charmant, des disputes on en a eu deja Il a ses defaut et j,ai les miens. Je n'ai jamais dit qu'il etait parfait je sais qu'il ne l'ai pas

...mais de toute facons ca existe pas l'homme parfait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Erreur!! Ne vients pas nous dire que l'on te fait peur…, Nuance! Tu as formellement dis que :

Je vais me marier très bientôt et plus la date approche plus j'ai peur de ne pas faire le bon choix. J'ai plusieurs amies qui se sont marié avec des marocains et des algériens. J'ai mis en garde souvent plusieurs de mes amies sur le fait que c’était évident que le mec il ne voulait que les papiers mais voila la je me dit puisque la personne en cause maintenant c'est moi-même je suis peut être moins objective face a la situation. Je pense sans arrêt j'essaye de voir dans mon histoire qu'est ce qui pourrait me faire mettre en doute que son amour pour moi est réel. Alors voila ma question: quel sont les signes selon vous qui pourrait me faire détecter si ce n'est qu'un mariage pour les papiers?Bon je sais bien que ça assure rien du tout mais juste pour voir si j’aurais pas raté quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais si je me questionne cest a cause de tout ce que jai lu sur ce forum! j,allais tres bien avant de m'inscrire ici!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, si tu te sens bien dans ton contexte de vie avant de venir sur ce site...

Reste dans ta bulle!! :8):

Bonne soirée!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement