leslie Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Bonjour à tous, je suis une petite nouvelle sur ce forum, alors je compte sur vous Je suis actuellement étudiante en troisième année d'école d'infirmière, et serais diplômée en juillet prochain. Je suis très intéressée par le Québec, et aimerais partir là bas pour me perfectionner dans mon apprentissage, le plutôt possible. J'ai consulté beaucoup de sites internet ( le site officiel du gouvernement du Québec, france.gc.ca, ...) je me suis également interessé au PVT, aux jeune proffesionnels... mais voilà je ne trouve pas beaucoup d'informations concernant mon statue ( jeune diplômée avec aucune expérience). C'est pourquoi j'ai besoin d'aide pour connaître les formalités d'immigration, la reconnaissance du diplôme (nouveau référentiel), et me faire part de vos expériences. Je vous remercie à l'avance. Modifié 5 mars 2012 par leslie Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 18 mars 2012 Habitués Posté(e) 18 mars 2012 Je crois qu'ils demandent une expérience d'au moins 6 mois dans les services. Sinon ils aiment bien les professionnelles qui ont beaucoup de technique donc choisir plutôt de la médecine/chirurgie/soins intensifs/réa en sortant de ton diplôme (plutôt que de la psychiatrie, mater, gériatrie). Citer