zovi Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Slt Math, Je l'ai passé le 19 septembre 2011. Donc bientôt 10 mois jours pour jours. Citer
math_forever Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 c'est un peu trop...car moi je l ai passé le 4 avril et ils ont commencé traitement de dossier le 30 mai Citer
Tichat Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Ben moi j'ai tout annulé pour présenter à la place une demande de parrainage, remplissant les conditions pour pouvoir postuler. Je pensais être dans les délais pour obtenir mon visa de RP avant la fin de mon visa de travail, mais après 10 mois d'attente pour passer la VM, j'ai jeté l'éponge. Bonne chance à vous tous. Citer
math_forever Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 j aimerais bien etre un souris et fouiller sur les dossiers de buffalo lol Citer
lavie30 Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 bonjour tt le monde, moi je suis residente de USA, voila mes etapes de mon deossier d'immigratin au canada depuis la floride -dossier depose le 15 novembre 2009 -entrevu le 25 octobre 2010 (réusi et j ai eu mon csq) -dossier federal déposer le 10 decembre 2010 à buffalo -visite medicale passele 20 juin 2011 - dossier transferer du Buffalo à otawa ( e mail recu le mois mars 2012) jusqu au date pas de nouvelle malgre mes relances par e mail est ce que qlq peux m'explique cette long duréé merci a vous marocaine Citer
math_forever Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 J'ai appris que le consulat de Buffalo est fermé depuis le mois de juin....alors là je n'ai pas reçu un message de leur part en précisant le transfert de mon dossier etvoir quel bureau traite mnt ma demande...est c que quelqun est dans meme cas?? Citer
math_forever Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Les demandes qui sont actuellement au Bureau des visas à Buffalo seront transférées au CTDP-O pour en achever le traitement. Les demandeurs ne sont pas tenus de contacter le CTDP-O pour s’assurer que leur demande a été transférée vers cet endroit. On communiquera avec les demandeurs lors de la prochaine étape du traitement ou une fois qu’une décision définitive aura été prise. Citer
zovi Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 Mon dossier a été transféré a Détroit bien avant la fermeture de Buffalo. il me semble aussi, comme l'indique math, que la continuation du traitement des demandes se fait a Ottawa. Mon dossier reçu le 21 mars 2011 est en traitement depuis le 21 mai 2012 donc je suis rendu a 16 mois et 8 jours pour le fédéral et je suis a un milimetre de jeter l’éponge. Citer
math_forever Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 y a aucune justice...moi qui a envoyé le dossier apres toi avec ecart de 8 mois zovi et la date de traitement commence le 30 mai ( ecart de 9 jours par rapport à toi) Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 5 août 2012 Habitués Posté(e) 5 août 2012 Salut chers futurs immigrants, Pour ceux qui sont intéressés de faire de nouvelles connaissances une fois arrivés à Montréal, rejoignez nous sur le lien ci-dessous pour vous s'inscrire sur la liste: http://www.forum.immigrer.com/topic/119590-futurs-immigrants-a-montreal-on-veut-etre-tes-amis/ Soyeux nombreux, on vous attends!! Citer
math_forever Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 salut j ai recu brune de la part de bureau d'ottawa jeudi dernier..j aimerais savoir combien du temps ca prend la reception de CRP?? merci Citer
ldenee Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 salut j ai recu brune de la part de bureau d'ottawa jeudi dernier..j aimerais savoir combien du temps ca prend la reception de CRP?? merci Quelles sont vos dates? Citer
math_forever Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 25 octobre 2011 reception dossier 30 mai ont commencé traitement vm recus 15 aout brune Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 23 août 2012 Habitués Posté(e) 23 août 2012 Félicitations Math-forever, tu redonnes espoir à toute une génération lol. J'aimerais savoir si c'est bien le bureau d'ottawa qui t'as envoyé la brune par email? ou un autre consultat? Je suppose que tu as du envoyer ton passeport? Merci Citer
math_forever Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 oui c'est le bureau d'ottawa et on m'As demandé d'envoyer passeport Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 23 août 2012 Habitués Posté(e) 23 août 2012 encore une dernière question. tu dois envoyer ou ton passeport? a Ottawa? detroit? los angeles? parce que je pensais qu'ottawa ne delivrait pas visa et quil demandait denvoyer le passeport ailleurs qu'à Ottawa. Citer
Habitués Duxitto Posté(e) 24 août 2012 Habitués Posté(e) 24 août 2012 math_forever tu peux nous donner un peu plus de details sur tes dates, quand est ce que tu as recu l'IVM et quand est ce que tu as fais ta VM? Sinon as tu en premier envoye a Ottawa ou c'etait un autre bureau? Dans mon cas j'ai envoye a Buffalo mais comme certains doivent le savoir le bureau a ferme et les dossiers ont ete transferes a Ottawa. Merci Citer
math_forever Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 la vm je l ai recu le 25 mars et le bureau reponsable de mon passeport c detroit Citer
math_forever Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 personne n as la réponse à ma question???????????????????? Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 12 septembre 2012 Habitués Posté(e) 12 septembre 2012 Math_forever, c'est bon t'as reçu la brune, la CRP c'est pour les Français, prochaine étape c'est le visa! Félicitation et bonne attente à toi Thepatriot a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés