Habitués Isabelle37 Posté(e) 7 mars 2012 Habitués Posté(e) 7 mars 2012 Oups je n'avais pas lu jusqu'au dernier message! Bizarre une entrevue pour un visa touriste! Pourquoi ne pas t'avoir redonné ton passeport alors si c'était un refus?? Sérieusement sans vouloir faire de faux espoir, je crois que tu vas l'obtenir, sinon c'est vraiment bizarre!! Citer
Habitués aichouna Posté(e) 8 mars 2012 Habitués Posté(e) 8 mars 2012 mon mari y,avait fait un demande de visa touriste avant qu,ont commence notre demand pour le parrainage ,,alors il s,est presenté a l,ambassade ,,,,la dame l,avait rencontré tout de suite on lui posant mille et une question sur notre ralation ,,,,,,,,aprés lui avait demandé de laisser son passeport et elle lui avait donné un redez vous une semaine aprés ,,,,,,,,,,,,,,,la il revien tout content ,,encore une mini entrevue pour enfin lui dire que sa demande est refusée ;;;;;;;en plus elle lui dit qunad tu dépose ton dossier de parrainage et que t,aura l,acceptation revien et on révaluer une nouvelles demande ,c,est de la foutaise ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,et tout ca le va et vien et le dérangement pour le faire virer de bord ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,elle aurait du lui donner son passeport la premierer fois puisque l,a refusé ,,,,,,alors j,espre que pour big boss sera différent car d,une ambassade a,lautre c,est jamais pareil, Citer
big-boss2222 Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Posté(e) 15 mars 2012 Voila.... un mois et demi d'attente pour recevoir a la fin un gros refus et le motif du regret est le / Vous m'avez pas convincu que vous quitteriez le canada a la fin de votre séjour a titre de résident temporaire.Pour arrivé a cette décision, j'ai pris en considération plusieur facteur,dont les suivants---Vos voyages antérieurs. ( j'ai voyager en France il ya quelque année et j'ai respecté la durée autorisé ) Il ya presque 50.000$ dans mon compte dinar et presque 3.000 $ sue mon compte devise, et je suis commercent en plus, j'ai une agence de location de voitures . QUE CE QU'ILS VEULENT DE PLUS ? sa je n sais RIEN....... Je voulais juste rendre une petite visite a ma chérie pas plus. Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 big-boss2222, Je sympathise avec toi vraiment peux importe si tu as de l'argent, travail ou entreprise ou si tu n'a rien dutout la première demande est refusé à 99% des cas. Et ce qu'ils veulent de plus c'est plus de 2-3-4... demandes pour enfin accepté un moment donné la chance quoi! Mais bon plus tard dans le processus tu peux toujours réessayer de refaire une demande peut-être que se sera la bonne! Moi mon mari à fait une demande pendant que je suis allé lui rendre visite et il a eu un refus aussi. Moi ma lettre d'invitation était même attestée d'un notaire et nous avions quand même de quoi à les rassurer qu'il allais revenir avec que son visa visiteur expire. Mais bon faut croire qu'ils ne prennent vraiment aucune chance et qu'ils aiment mieux les mensonges que les gens honnête mais bon je suis pas là pour juger......Bref je te souhaite bonne chance pour la prochaine fois. Roxy Citer
Messages recommandés