jawalino Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 salut mes amis aprés l'envoie de mon dossier de parraianage , je me suis render compte que j'ai oublié un formulaire de liste de voyage , je sais pas c'est le refus de ma demande en totale ou pas? qlq vecu le meme cas de moi? et merci d'Avance Citer
Habitués laysa Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 Bonsoir, Si il manque des documents ou un formulaire, ils vont te retourner ton dossier au complet.. Donc attend toi a recevoir ton dossier.. Mais informe toi auprès du cic si tu ne pourrais pas envoyer ton formulaire .. Mais je crois que cela serait risqué puisque tu n'as pas de numéro de dossier. Bonne soirée Citer
jawalino Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Posté(e) 5 mars 2012 j'ai suivé tout ce qu'est mentionner dans la liste de controle de document il n'a y pas de formulaire de liste de voyage ,c'est un document complementaire , je sais pas si d'une importance de me retourner mon dossier au complete? Citer
Habitués chizit Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 bonsoir moi je pense que y a aucun risque j'ai bcp lue sur forum que bcp de monde ont oublié d'envoier Liste de voyage et aprés peut etre l'ambassade qu'elle va traiter la demande contactera le parrainer et lui demandera d'envoier Liste de voyage tkt pas bcp et bon courage chizit jawalino a réagi à ceci 1 Citer
jawalino Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Posté(e) 6 mars 2012 c'est ca , et je viens de telephoné un agent , il m'a demander tout mes coordonnées , et il m'a dit que un agant va te telephonera pour que tu lui envoie ce formulaire , merci et a bientot Citer
Messages recommandés