Habitués Colargol Posté(e) 4 mars 2012 Habitués Posté(e) 4 mars 2012 Dans le formulaire IMM 5406 de mon conjoint parrainé, il doit mentionner les nom des frères et soeurs, et le mien comme conjoint (et répondant). Rappel, je suis canadien résident permanent en France et je parraine un francais 1) Dans la case "Nom",, doit-il simplement s'en tenir à écrire un truc comme Dupont, Martinus ? ou faut-il qu'il mettre tous les autres prénoms ? Sur aucun des formulaires du CIC je n'ai mentionné les autres prénoms qui se retrouvent sur le certificat de naissance. Comme on le sait, au Canada seul l'usuel est repris dans tout les administrations et la vie au jour du le jour. A vrai dire, ces autres prénoms ne m'ont servi que pour obtenir la double nationalité francaise 2) Pour ses frères et soeurs, doit-il faire comme pour lui-même, citer tous les prénoms de chacuns (mêmes les non usuels puisqu'ils sont sur leurs cartes identités) ou juste l'usuel suffit ici? merci mille fois ! Colargol Citer
Habitués Laali Posté(e) 4 mars 2012 Habitués Posté(e) 4 mars 2012 à mon avis mettre le nom au complet tel qu'il est écris sur ton passeport et met ton prénom dans la case prénom toujours tel qu'il est écrit dans le passeport. Au moins tu n'aura rien à justifier plus tard. Citer
Habitués Colargol Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2012 y a pas de case prénom dans ce formulaire (alors que dans les autres formaires c'est écrire NOM, PRENOM-S). Ici y a que "NOM" Pas des 100% watt ceux qui font ces formulaires Citer
Habitués Laali Posté(e) 4 mars 2012 Habitués Posté(e) 4 mars 2012 ah ok, je me rappel bien qu'il y'a un formulaire comme ça. A mon avis, tu écris ton nom complet comme écrit sur ton passeport. Tu commence par le NOM en majuscule et ensuite le prénom. Écris tout comme c'est écrit sur le passeport. Ça reste toujours mon humble avis. Citer
Messages recommandés