valmay Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 salut à tous j'ai payé le droit de résidence permanente par dépos du chèque en main propre le 21 02 2012 à l'embassade avant de recevoir l'IVM le 28 02 2012 mais dans la note il m'est demandé encore de payer le droit en question dans un délais de 60 jours est ce qu'il faut leur rappeler par courier ce ci ou attendre qu'ils s'en rendent compte plus tard ...vue le délais mentionné merci à tous. Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Ton chèque et la lettre ont dû se croiser. Envoie leur une note explicative avec la copie ou le numéro de ton reçu. Citer
valmay Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Posté(e) 3 mars 2012 merci La Linea je pense le faire après la VM la semaine prochaine Citer
annous990 Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour, Je suis désolé d'intervenir dans votre sujet mais je ne sais pas comment créer une nouvelle question Je suis en processus d'immigration et la semaine dernière, après six mois de l'envoi de ma demande à Buffalo, j'ai reçu finalement l'accusé de réception et le formulaire de la visite médicale. Actuellement je suis à Montréal et j'ai un permis de travail post-diplôme mais mon visa est échu En attendant ma résidence permanente, est ce que je peux rendre visite à ma famille au Maroc? Merci pour votre réponse Citer
Habitués Tamoussou Posté(e) 4 mars 2012 Habitués Posté(e) 4 mars 2012 Salut Valmay, peux tu rentrer en contact avec moi à ce numéro stp 99416826 dans l'attente de ton appel merci Citer
valmay Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Posté(e) 4 mars 2012 cher anous 990 il serait prudent d'attendre le rp si non tu risque de ne plus retourner bonne chance Citer
annous990 Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Merci Valmay. Donc je ne peux pas leur demander de m'envoyer la correspondance directement au Maroc? Citer
valmay Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Posté(e) 7 mars 2012 tu garde ton adresse de réception intact et tu termine le processus sur place , c'est prudent comme ça NB pour commencer un nouveau sujet tu ouvre le site tu fait discussion en cours en bas des discussion en cours, tu trouve les titres : démarches avant intallation ,vie pratique sur place......... tu choisir là où se situe ton sujet et tu fait nouveau sujet et ainsi de suite... Citer
Messages recommandés