Aller au contenu

IVM après payement du droit de résidence permanente

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

j'ai payé le droit de résidence permanente par dépos du chèque en main propre le 21 02 2012 à l'embassade avant de recevoir l'IVM le 28 02 2012 mais dans la note il m'est demandé encore de payer le droit en question dans un délais de 60 jours

est ce qu'il faut leur rappeler par courier ce ci ou attendre qu'ils s'en rendent compte plus tard ...vue le délais mentionné

merci à tous.

Posté(e)

Ton chèque et la lettre ont dû se croiser. Envoie leur une note explicative avec la copie ou le numéro de ton reçu. :flowers:

Posté(e)

merci La Linea

je pense le faire après la VM la semaine prochaine

Posté(e)

Bonjour,

Je suis désolé d'intervenir dans votre sujet mais je ne sais pas comment créer une nouvelle question

Je suis en processus d'immigration et la semaine dernière, après six mois de l'envoi de ma demande à Buffalo, j'ai reçu finalement l'accusé de réception et le formulaire de la visite médicale.

Actuellement je suis à Montréal et j'ai un permis de travail post-diplôme mais mon visa est échu

En attendant ma résidence permanente, est ce que je peux rendre visite à ma famille au Maroc?

Merci pour votre réponse

• Habitués
Posté(e)

Salut Valmay,

peux tu rentrer en contact avec moi à ce numéro stp 99416826

dans l'attente de ton appel

merci

Posté(e)

cher anous 990

il serait prudent d'attendre le rp si non tu risque de ne plus retourner

bonne chance

Posté(e)

Merci Valmay.

Donc je ne peux pas leur demander de m'envoyer la correspondance directement au Maroc?

Posté(e)

tu garde ton adresse de réception intact et tu termine le processus sur place ,

c'est prudent comme ça

NB

pour commencer un nouveau sujet

tu ouvre le site

tu fait discussion en cours

en bas des discussion en cours, tu trouve les titres : démarches avant intallation ,vie pratique sur place.........

tu choisir là où se situe ton sujet et tu fait nouveau sujet et ainsi de suite...