Habitués oceane Posté(e) 1 mars 2012 Habitués Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour comme vous lavez vu dans les précédent message je suis l'un des couples Tunisien/Québécoise qui attend la brune depuis bcp de temps déjà et javais des questions sur le moyen ensuite pour récupéré le visa a paris certaine dise 5 options quelles sont telle svp certaine dise rapidposte d autre dise que on peut demander une procuration a quelqu’un a paris pour le prendre pour nous et autre dise qui nous demande si nous même peut aller le chercher j aimerais bcp être éclairé sincèrement car je trouve quil manque vraiment d info et sais pas le vouloir mais on mal diriger on eu acceptation le 13 jan 2011 ensuite entrevue20 oct 2011 dernier accepter la femme de paris dis max 1 mois on aurais le visa mais tjs en cour sur le site je comprend nous somme nombreux pour avoir les dossier je comprend tout a fais mais si on prend du 13 janvier ça dépasse delais 6 a 12 mois du début non. je garde espoir je vois que certain on eu la chance de recevoir la brune je suis heureuse pour vous et jespere que la chance tourner pour nous aussi j aimerais savoir si sais possible envoyer quelqu’un avec procuration de nous avec passeport de mon conjoint pour récupéré paris ce qui prendrais plus rapide que attend par rapidposte merci a vous et bonne journée On garde courage inchalah on aura une tempête de bonne nouvelles Jai besoin de savoir svp Début de notre relation:01-02-2009 1er voyage en Tunisie: 06-09-2010 Marriage: 08-09-2011 2ième voyage en Tunisie: mars-avril 2011 Visite médicale: 09 juin 2011 et refais en octobre 2011 car délais expire mais reçu a paris 3ième voyage en Tunisie: juillet a septembre 2011 5ième voyage en Tunisie . 15 oct a ce jour février 2012 Parrainage accepté de Mississauga: 13 janv 2011 Parrainage accepté du Québec (CSQ): 13 janv 2011 Enceinte bébé mais malheureusement jai perdu notre petit ange en septembre 2011 Entrevue à Tunis accepté:20 oct 2011 La brune: toujours en attente depuis tjs pas news INCHALAH sur le site Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 13 janvier 2011. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 20 octobre 2011. Les résultats médicaux ont été reçus. EN COURS Miniature(s) jointe(s) FAQrecommanderCiterMulti-citation Citer
Habitués Mélanie Ward-Labidi Posté(e) 1 mars 2012 Habitués Posté(e) 1 mars 2012 Bonjours Oceane, on est dans le meme bateau que vous. Dis-moi je regardais vos stats et je vois que vous avez commencer vos demarche de parrainage avant que vous êtes mariez et en plus ca été accepté par mississauga et Québec. Est ce ton marie a recu une lettre de Paris de l'accusé de réception de son dossier. Il parait que c cette date sur cette lettre ou commence le delai de 6-12 mois. Si votre délai est dépassé moi je vous conseille fortement de communiquer avec votre député de votre région. Tu peux trouver cette info sur le site du parlementaire du quebec, ya une liste de tous les deputé de chaque région et egalement leur adresse courriel. Le député sera en mesure d'appeler a Paris pour se renseigner sur les moyens d envoyer votre passeport c plus sur. Moi je sais que je vais utiliser rapidposte quand mon marie recevra la brune. J'ai deja utiliser ce service pour envoyer des document d immigration important au canada et ca pris pas plus que 7 jours ouvrable donc je sais par experience que ce service est efficace. Bonne chance a tous pour la brune Gardons espoir Citer
Habitués oceane Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2012 Merci de ton lessage on deposer notre dossier apres mariage qui etais 08-09-2010 on eu la lettre 01-13-2011 et entrevue 20 oct 2011 pour le deputer quel est le site ou on est rendu a plus 12 mois mais que fais en oct 2011 lors entrevue on avais dejai fais enquete medical a du refais a cause premiere avais ete perime on as refais il on recu les 2 resultat mise a jours encore payer mais bon mnt je sai splus quoi faire pour moi je suis en tunisie sais que par emal je pourrais le joindre mais je trouve pas deputer de repentigny ou legardeur Citer
Messages recommandés