cheezy007 Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Salut, Je suis sur le point de venir valider mon RP et m'installer définitivement au Canada. Je possede quelques bouteilles de vins et de champagnes dans ma cave en Belgique. Ai je le droit de les mettre dans mon contenaire sans risquer de payer une taxe douaniere à mon arrivé au canada? Merci pour vos conseils. Citer
Habitués ChrisDC Posté(e) 1 mars 2012 Habitués Posté(e) 1 mars 2012 Bois-les avant pour fêter ton arrivée... Une seule des quantités de boissons alcoolisées suivantes peut être importée en franchise de droits et de taxes :1,5 litre (53 onces impériales) de vin;un total de 1,14 litre (40 onces) de boissons alcoolisées;un maximum de 8,5 litres de bière ou d'ale. Je te retrouve le lien pour la taxe à payer Citer
Habitués ChrisDC Posté(e) 1 mars 2012 Habitués Posté(e) 1 mars 2012 Voici : http://www.immigrer.com/faq/sujet/rapatrier-une-cave-a-vin-au-quebec-tous-les-details-.html Citer
cheezy007 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Posté(e) 1 mars 2012 Merci ChrisDC, Le lien est très interressant, je pense avoir une idée plus précise de ce que je vais faire.... @+ Citer
Habitués ChrisDC Posté(e) 1 mars 2012 Habitués Posté(e) 1 mars 2012 Je te comprends... Je prevois mon demenagement pour mi-juin, ca devarit me laisser le temps de faire sauter quelques bouchons egalement Citer
Messages recommandés