Sonix Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Bonjour, Je me demandais lors de l'arrivé définitive de mon mari à Montréal, est-il en droit d'amener sans restriction ses biens électroniques sans dédouanage ou doit-il payer une taxe quelconque ? Ce ne sont pas des objet neufs... Je n'arrive pas à trouver une réponse concrète sur google... Je me demandais aussi, en ce qui concerne l'argent qu'il possède... Il y a des limites? Devrait-il amener ses économies en espèce dans son sac de voyage ou y a t-il des frais de transfert de banque européenne à banque canadienne ? Citer
Habitués aichouna Posté(e) 29 février 2012 Habitués Posté(e) 29 février 2012 bonjour suite a mes voyages multiple ,,,,oui il a le droit de ramener de l,argent et comme c,est écrit sur la feuille de douane il faut les déclarer moi j,avais amené 10.000 dolr sans probleme ,j,avais aussi mes choses éléctronique ,,,,,il faut juste les déclarer ,j,avais même amené 5 kilo de bon fromage de france ,,,,,,et sans problème Sonix a réagi à ceci 1 Citer
Sonix Posté(e) 29 février 2012 Auteur Posté(e) 29 février 2012 Ah! Merci beaucoup pour cette réponse aichouna! Citer
Messages recommandés