Aller au contenu

Besoin informations pour Parrainage canadien via laTunisie

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mon prénom est Brigitte je suis une Québécoise marier a un tunisien on commencer les démarches pour le parrainage en janvier 2011 dernier nous avons passer entrevu a Tunis 20 octobre 2011 tout se bien passe on fourni B3 et enquête medical la dame de Tunis qui a fais entrevu a mon époux a dis que maximum 1 mois nous aurions le visa tout avais été très bien mais depuis se temps aucun réponse pas de emails ni téléphone ni de courrier.Ma question est pour vous esceque sais normal que ni Tunis ni Paris ne peut nous offrir un soutient ou donner des infos malgré que nous regardons avec le B........ numéro du dossier sur le site sais inscrit EN COURS mais aucun moyen de joindre personne par courriel ni téléphone a Tunis ou Paris je commence a être très inquiète car on passer maintenant 4 moi tjs rien escequil a des gens qui on vécu la même chose ou des gens qui serais gentil de me donner des information avec communiquer afin de connaitre ou est rendu notre dossier je suis présentement en Tunisie afin de revenir avec mon mari mais je commence a minquieter a savoir si il non pas perdu mon dossier je vous remercie e de tou coeur pour vos conseil prenez soin de vous

Merci a vous j attend de vos conseil et expérience sur ceci Brigitte

• Habitués
Posté(e)

Bonjour oceane

Malheureusement l'enquête sécuritaire peut parfois être plus longue que prévu, il n'est pas rare de voir des enquêtes qui durent plus de 3 mois donc il n'y a pas d'inquiétude à avoir, aussitôt qu'il auront terminé il feront parvenir un courriel à votre mari lui disant que le visa est prêt. Dite lui qu'il surveille ses courriels d'après moi ca ne tardera plus.

La gamine

• Habitués
Posté(e)

merci de ton informations mais mon mari est tunisien apres entrevue en oct 2011 le éà ca fera presaue 5 mois en mars je commence ca trouver dure crois moijai pris billet de retour avril jespere inchalah tout ira merci de ton encourgament

• Habitués
Posté(e)

bonjour oceane , écoute une amie a moi son mari a passé l,entrevue et ca duré 5mois exactement pour l,enquête sécutaire alors ne t,inquiète pas ca doit être normale ,,,