Habitués bboy Posté(e) 26 février 2012 Habitués Posté(e) 26 février 2012 ma question est dans le titre , si oui quels ont été les document additionelles? Citer
Habitués ribouh Posté(e) 28 février 2012 Habitués Posté(e) 28 février 2012 Justement tu veux dire quoi par documents additionnels il y a tout ce que tu dois soumettre sur le site de l'ambassade du canada a paris Citer
Habitués bboy Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2012 a part les documents a fournir les formulaires et tout ça , j'aurai besoin de ma carte d'identité , casier judiciaire?? ou autre? Citer
matmatz Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Tu trouveras ci-joint la feuille récapitulative de tout les documents requis pour la demande de Permis d'Etude. Tu trouvera les formulaires à télécharger à cette adresse. Sache également que les demandes ne s'effectuent que par courrier désormais, seul les demande (très) urgentes sont traités directement au guichet de l'Ambassade du Canada à Paris.Documents Requis.PDF Citer
Messages recommandés