Rafraf Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Bonjour TLM,, Est ce quelqu'un peut m'aider sur la note minimum du test TCF pour etre accepter au bureau d'immigration au Quebec. Merci D'avance Citer
Habitués bboy Posté(e) 26 février 2012 Habitués Posté(e) 26 février 2012 le test est sur 900 point donc tu dois avoir 450 minimun si non tu l'as pas Citer
Rafraf Posté(e) 26 février 2012 Auteur Posté(e) 26 février 2012 le test est sur 900 point donc tu dois avoir 450 minimun si non tu l'as pas Je te remercie bboy, est ce que ce est valable toujours si j'ecrivais autrement dans le formulair de l'immigration? Citer
Habitués bboy Posté(e) 26 février 2012 Habitués Posté(e) 26 février 2012 Je n'ai pas compris tu peux reformuler? Citer
Rafraf Posté(e) 26 février 2012 Auteur Posté(e) 26 février 2012 Je n'ai pas compris tu peux reformuler? oui, CAD dans le formulair que j'ai envoye au bureau de l'immigration j'ai mis une de 9 sur 12 pour mon niveau de langue. Est ce que cela peut me faire de problem si j'aurai pas le meme note que j'ai mis? Citer
Habitués bboy Posté(e) 26 février 2012 Habitués Posté(e) 26 février 2012 Honnêtement je ne sais pas , mais tu vas voir c'est très facile le TCF , j'ai eu 900/900 , alors cest donnée a tout le monde Citer
Rafraf Posté(e) 26 février 2012 Auteur Posté(e) 26 février 2012 Honnêtement je ne sais pas , mais tu vas voir c'est très facile le TCF , j'ai eu 900/900 , alors cest donnée a tout le monde Mais je vois tu es francais mon ami, c'est facile pour toi bien sure :-) Citer
Habitués montreal_homesick Posté(e) 28 février 2012 Habitués Posté(e) 28 février 2012 Honnêtement je ne sais pas , mais tu vas voir c'est très facile le TCF , j'ai eu 900/900 , alors cest donnée a tout le monde Mais je vois tu es francais mon ami, c'est facile pour toi bien sure :-) Bonsoir Un ami a moi m"a demander de vous passer un message Il se trouve qu"il n y a un pas un score requis pour le TCF, ce n est pas un diplôme, contrairement le DALF ou le DELF, la il faut avoir la moyenne pour décrocher le diplôme. Donc tu seras note selon ton niveau de français Voici un fichier ou vous trouverez plus d"info, page 14 : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/manuel_candidat.html (Manuel candidat) Merci l"ami Citer
Messages recommandés