Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis,

Quelques questions qui me turlupinent l'esprit...

Faut-il impérativement être à l'emploi pour pouvoir soumettre une demande de parrainage, sachant que je réside au Québec ? Y a t il un risque de refus ?

Y a t il des personnes qui ont été acceptés comme parrains sans être pour autant à l'emploi ?

Merci de bien vouloir me répondre ! :)

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis,

Quelques questions qui me turlupinent l'esprit...

Faut-il impérativement être à l'emploi pour pouvoir soumettre une demande de parrainage, sachant que je réside au Québec ? Y a t il un risque de refus ?

Y a t il des personnes qui ont été acceptés comme parrains sans être pour autant à l'emploi ?

Merci de bien vouloir me répondre ! :smile:

non juste faut que la personne qui parraine n'ais pas suivi socialement ce qui veut pas d'aide sociale en cour
  • Habitués
Posté(e)

Merci bien pour votre réponse ! :)

• Habitués
Posté(e)

le parain ne doit pas etre sur le bien etre social.et si il a deja parenné une autre et qu,elle a recu le bien etre social,il faut qu,il rembourse ces montants avant de reparainné de nouveaux.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Juste un petit bémol.. Oui il est vrai que si tu es sur le BS tu ne peux pas parrainer.. Par contre si tu es sur le BS parce que tu es considéré comme invalide là tu peu parrainer.

Mais avec les frais que cela coute pour un parrainage (autour de 1300.00$) et que si tu n'as pas beaucoup d'argent de coté, il serait préférable que tu te trouves un emploi quand même..

Car n'oublie pas que tu sera responsables de cette personne pendant 3 ans que cela fonctionne entre vous ou pas..

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Je vous remercie pour vos réponses. Dans mon cas, je voulais savoir si je pouvais déposer mon dossier avant de trouver un emploi. :)

Sinon, il est clair qu'il faut être au travail pour pouvoir assurer le tout. ;)

Bonne journée.