Invité Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Bonjour à tous, Je pense avoir fait une gourde dans l'envoi de ma demande. en effet tout y est. seulement, je n'ai pas certifiés les copies comme exigé. Pensez-vous qu'il serait judicieux de renvoyer un complément de dossier avec les documents certifiés? Si oui je le fait tout de suite. A vous lire et bonne chance à tous! Citer
Habitués adonis7791 Posté(e) 25 février 2012 Habitués Posté(e) 25 février 2012 oui biensur c'est très important toutes les copies doivent êtres certifiées conformes. bon courage. Citer
Habitués Inou Posté(e) 25 février 2012 Habitués Posté(e) 25 février 2012 Dès que t'as ton N° de dossier, tu devrais renvoyer des copies certifiées. Ils les demandent, tu peux les fournir alors pas la peine de prendre un risque inutile! Citer
Habitués Armorik Posté(e) 27 février 2012 Habitués Posté(e) 27 février 2012 Message de la modération Bonjour, Sujet posté en double, j'ai combiné les deux. Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 27 février 2012 Habitués Posté(e) 27 février 2012 Bonjour à tous, Je pense avoir fait une gourde dans l'envoi de ma demande. en effet tout y est. seulement, je n'ai pas certifiés les copies comme exigé. Pensez-vous qu'il serait judicieux de renvoyer un complément de dossier avec les documents certifiés? Si oui je le fait tout de suite. A vous lire et bonne chance à tous! .Bonjour, Ton dossier risque tout simplement de t'être retourné... Bonne continuation. Citer
Habitués alex230472 Posté(e) 27 février 2012 Habitués Posté(e) 27 février 2012 Bonjour à tous, Je pense avoir fait une gourde dans l'envoi de ma demande. en effet tout y est. seulement, je n'ai pas certifiés les copies comme exigé. Pensez-vous qu'il serait judicieux de renvoyer un complément de dossier avec les documents certifiés? Si oui je le fait tout de suite. A vous lire et bonne chance à tous! .Bonjour, Ton dossier risque tout simplement de t'être retourné... Bonne continuation. +1 Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 bnne news. AR recu le 9Mars. la BIQ dmande les originaux des test linguistiques! tefaq renvoyé le le 12 Mars+ doc certifiés. Now je peux dodo . merci la gang! Citer
Messages recommandés