Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonsoir,

une petite mésaventure qui vient de nous arriver...

Les frais ont été prélevés le 26 janvier, mais pas de courrier , ni de mail...

Nous avons un dossier dit " prioritaire "....pour lequel une personne de ce site nous a affirmé qu'il ne fallait pas attendre un A/R puisque les dossiers sont traités très vite

( c'était son cas) .

La future installation au Québec s' organise et la future école de notre fils nous demande une preuve de la demande de CSQ...

Et nous voilà partis au BIQ de Paris , et nous apprennons qu'un A/R est parti le 26 janvier avec des pièces administratives demandées ( c'est pas grave , mon mari a

oublié de remplir ... le CSQ ! :Crylol: ), et ce courrier que nous n'avons jamais reçu a été adressé à mon nom de JEUNE FILLE et là c'est sûr que le facteur ne connait pas !

Sachant que je ne suis pas d'un naturel inquiet , les deux mois autorisés pour apporter les pièces justificatives se seraient écoulés facilement, et là c'est la panique

puisque que le dossier est à remonter de toutes pièces !!

La morale de cette histoire est qu'il faut mettre tous les noms sur la boite aux lettres !!

• Habitués
Posté(e)

Je suis désolée de cette mésaventure. Mais au final alors ? Car les 2 mois ne se sont pas écoulés pour les documents à fournir ? Désolée, il est tard, ma journée a été riche en émotions, je suis fatiguée ...