Habitués Laali Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 Bonsoir, Je pense que la question est dans le titre : Peut on partir à l'étranger (pour un moins par exemple) durant le processus de parrainage ? quand le dossier est entre les mains du bureau des visas à l'étranger ? partir rendre visite justement à notre conjoint ? Je pense que la question est claire. Merci d'avance Citer
Habitués laysa Posté(e) 23 février 2012 Habitués Posté(e) 23 février 2012 Bonsoir, Ben oui tu peu aller voir ta femme pendant la procédure. Elle aussi peu venir te voir a condition d'avoir un visa visiteur. Bonne soirée Citer
Habitués Laali Posté(e) 24 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2012 Juste pour préciser une chose : même quand on n'a pas encore la citoyenneté canadienne ? Citer
Habitués laysa Posté(e) 24 février 2012 Habitués Posté(e) 24 février 2012 Ben oui.. Moi et mon mari allons en Algérie au 2 ans.. Mon mari devait attendre c'est 3 ans au Québec avant de faire la demande de citoyenneté. Il faut que tu apportes avec toi ta carte de résidence et quand tu reviens au pays, tu leur montre ton passeport Algérien avec ta carte de résidence et tu vas pouvoir entrer au Pays. Bonne soirée Citer
Messages recommandés