Habitués mimi1979 Posté(e) 7 avril 2012 Habitués Posté(e) 7 avril 2012 Ah! Le visa touristique c pareil non? Mon mari a essayer a 3 reprises et ce fut refuser malgrer qu'il remplissait tout les exigeance alors j'ai contacter ma deputé et elle m'a expliquer qu'il donnait tres rarement des visas de ce genre lors du processus de parrainage. pourtant je connais des gens qui disent l'avoir obtenu. L'essentiel tenez moi au courrant si ca a fonctionner pour vous et si la reponse est positive donner les details du cmt vous avez fait votre demande car j'aimerais vraiment que ca marche pour nous aussi inchalah. au fait vous en etes a quel etape dans vos demarches de parrainage? merci pour tout. au plaisir... je suis à la première étape mon dossier est à Mississauga depuis le 5 mars Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 7 avril 2012 Habitués Posté(e) 7 avril 2012 Ah ok! Je te souhaite bcp de courage et inchalah tout se passera bien pour toi. moi,je trouve ca vraiment long... deja 8 mois depuis mississauga... Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 8 avril 2012 Habitués Posté(e) 8 avril 2012 merci oui j'en doute pas que vous trouviez ça long dites vous que bientôt tout sera terminer Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 8 avril 2012 Habitués Posté(e) 8 avril 2012 Oui sinon j'irai passer les vacances d'ete en algerie ou en tunisie. tant pis! Parce que je ne peux plus tenir loin de lui. Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 23 avril 2012 Habitués Posté(e) 23 avril 2012 Salut les filles j'ai rencontré ma depute ce matin et 30 minutes plus tard jai recu la convocation de mon mari pour l entrevue a alger le 16 mai inchalah. apres l entrevu ca prend combien de temps pour la brune et son medical expire le 1 er juin est ce que si le visa est delivrer avant le 1er juin c ok pour le medical ou bien il doit arriver avant le premier juin au canada pour ne pas refaire le medical!?? Vraiment je suis heureuse de la nouvelle mais mtn j'angoisse tres fort je ne sais pas pk. Citer
Messages recommandés