Habitués kikiloja Posté(e) 19 février 2012 Habitués Posté(e) 19 février 2012 Bonjour, Nouvelle question, combien de photos avec-vous, approximativement, joint à votre demande ? 300 est-ce beaucoup ? Sinon, nous avons lu que les photos ne seront plus retournées, et donc nous conseillez-vous, de faire des impressions sur papier ordinaire ou de mieux les faire développer chez un photographe ? Merci de bien vouloir nous répondre. Citer
stevmtl Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 Vous pouvez imprimer sur papier format lettre, en couleur, genre 4 par page et ça fait l'affaire. Citer
Habitués kikiloja Posté(e) 19 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2012 Ah merci bien pour votre réponse. Et pour les discussions auriez-vous une façon de procéder à nous conseiller ? Nous nous parlons quotidiennement depuis 2006, ça nous fait BCP de discussions, que faire ? Citer
stevmtl Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 Vous pouvez tout simplement imprimer le debut et la fin de chaque conversation; si ça fait trop, j'imprimerais un exemple de conversation par semaine; ça fera qd même plusieurs pages à imprimer. Faudrait p être ajuster la mise en page (police, colonnes etc...). Il faut non plus envoyer tout un livre au CIC! Citer
Habitués kikiloja Posté(e) 19 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2012 Vous me conseillez de faire ça sous Word ? Un copier/coller ferait donc l'affaire ? Je vous remercie infiniment pour votre aide, c'est fort apprécié ! Citer
Habitués Laali Posté(e) 19 février 2012 Habitués Posté(e) 19 février 2012 Moi personnellement c'était des photos numérique la plupart, donc j'ai gardé les JPEG. Nous avions fait une mise en page de 6 photos par page. C'était sur du papier extra blanc de bonne qualité mais pas papier photo (plus cher + plus lourd) Donc 6 photos par page,. Nous avions envoyé environs soixante (je dis bien environ) mais parce que nous avions beaucoup voyagé et visité beaucoup de pays, en plus de celles du mariage et fiançailles etc. Citer
Habitués kikiloja Posté(e) 19 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2012 Merci Laali pour votre réponse. Auriez-vous des suggestions quant aux discussions MSN... ? Citer
Habitués Laali Posté(e) 19 février 2012 Habitués Posté(e) 19 février 2012 Nous nous avions surtout imprimé des courriels (emails) pas tous : un ou deux par semaine. Pour les discussions MSN, yahoo, nous n'avions pas tous l''historique car parfois ordinateurs en panne, mais nous avions gardé un peu ou copié et collé en word document puis mise en page. je pense que vaut mieux prendre des échantillons par période de semaine et explique juste que tu ne peut pas tous envoyer mais tu peut envoyer le tout en cas de besoin. Mais si votre contact se basait beaucoup sur MSN et pas autre comme téléphone ou visites, je te conseille d'envoyer assez pour couvrir toute la période depuis votre connissance. N'oublie pas les SMS, tu peut les imprimer par des logiciels de téléphones portable. Citer
Habitués Colargol Posté(e) 20 février 2012 Habitués Posté(e) 20 février 2012 300 photos ? purée... nous on a l'intention d'en mettre qu'une 30-35 photos..... Faut vraiment en mettre autant ? Citer
Habitués kikiloja Posté(e) 20 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2012 J'ai souvent lu, sur le forum, que plus on en mettait et mieux ça serait ! Et puis, bien que nous trouvons cela énorme, 300 photos, il faut dire que nous sommes ensemble depuis 2006 avec plusieurs voyages au compteur... d'autres avis s'il vous plait ? Citer
Habitués machérie Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 J'ai souvent lu, sur le forum, que plus on en mettait et mieux ça serait ! Et puis, bien que nous trouvons cela énorme, 300 photos, il faut dire que nous sommes ensemble depuis 2006 avec plusieurs voyages au compteur... d'autres avis s'il vous plait ? nous on n'avait environ 250 photos , je crois que c'est mieu d'en mettre plus que pas assez Citer
Habitués laysa Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 Moi j'avais mis environ 160 photos.. Mais je les avait copier sur word 2 par feuilles avec les explications en dessous (nom des personnes, endroit ou la photo a été prise ainsi que la date) Les conversations MSN moi j'avais mit le début et la fin d'un conversation par semaine.. J'avais mit également des déclarations sur l'honneur des amis et membre de la famille qui ont assistés a notre mariage. Et aussi des courriels que nous nous sommes écrit. Colargol tu n'as pas a paniqué.. Tu habites avec ton conjoint.. Le moment qu'il faut fournir le plus de preuve c'est quand les conjoints sont séparés.. Bonne soirée Citer
Habitués Colargol Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 laysa , Oui je panique c'est vrai..surtout que nos photos sont assez "neutres" .... Enfin on verra... Bisous Citer
chatton25 Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 les photos doivent pouvoir etre manipuler ? je veux dire j'ai tous les photos sur papier photo...et je voulais faire comme un genre album sacrapbook lol je sais j'ai du temps a perdre ...;-) les photos pour le premier voyage avec les nom, endroit, date ect....ensuite je glisse les conversations, facture et autre preuves............et on passe au 2 ieme voyage...mais tout est coller donc il peuvent pas les prendre et les manipuler ou les montrer en entrevue... Citer
Habitués Sila2009 Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 Bonjour, Nouvelle question, combien de photos avec-vous, approximativement, joint à votre demande ? 300 est-ce beaucoup ? Sinon, nous avons lu que les photos ne seront plus retournées, et donc nous conseillez-vous, de faire des impressions sur papier ordinaire ou de mieux les faire développer chez un photographe ? Merci de bien vouloir nous répondre. Pour le nombre de photos, je joins les autres forumistes pour dire plus il y en a mieux c'est... Une petite précision: les photos vont vous être rendues à la fin du parrainage c'est à dire avec l'envoi du passeport avec le visa apposé dessus. Nous avons envoyé 130 photos et toutes sans exception nous ont été rendues, ça ne m'a pas empêcher d'envoyer des copies et non pas des originaux mais bon.... Bonne journée ! Citer
Habitués Laali Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 les photos doivent pouvoir etre manipuler ? je veux dire j'ai tous les photos sur papier photo...et je voulais faire comme un genre album sacrapbook lol je sais j'ai du temps a perdre ...;-) les photos pour le premier voyage avec les nom, endroit, date ect....ensuite je glisse les conversations, facture et autre preuves............et on passe au 2 ieme voyage...mais tout est coller donc il peuvent pas les prendre et les manipuler ou les montrer en entrevue... Moi j'avais imprimé sur format papier 6 photos par page, ensuite à l'aide d'un stylo j'ai écris pour chaque photos une petite légende. Je sais ce n'est pas très professionnel mais c'est original et simple Citer
Habitués Leserables Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 300 photos ? purée... nous on a l'intention d'en mettre qu'une 30-35 photos..... Faut vraiment en mettre autant ? Moi cela fait 25 ans que je suis avec mon mari et mariée depuis 17 ans... too bad... j'ai envoyé moins de 20 photos (et la plupart des photos moches!)... ils me semblent que les faits parlent d'eux-même... les photos du mariage et autres montrent aussi les années 90! Je pense que si le couple est récent il y a plus de "raison" de demander des preuves... mais moi là j'ai 3 enfants avec mon mari - on travaille ensemble... on n'a jamais été séparé... j'ai + de 6000 photos sur l'ordi depuis 2000... ! Citer
Habitués Laali Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 300 photos ? purée... nous on a l'intention d'en mettre qu'une 30-35 photos..... Faut vraiment en mettre autant ? Moi cela fait 25 ans que je suis avec mon mari et mariée depuis 17 ans... too bad... j'ai envoyé moins de 20 photos (et la plupart des photos moches!)... ils me semblent que les faits parlent d'eux-même... les photos du mariage et autres montrent aussi les années 90! Je pense que si le couple est récent il y a plus de "raison" de demander des preuves... mais moi là j'ai 3 enfants avec mon mari - on travaille ensemble... on n'a jamais été séparé... j'ai + de 6000 photos sur l'ordi depuis 2000... ! Vos enfants sont la preuve "Leserables" Vous avez toutes les preuves à mon sens. Citer
Habitués Leserables Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 Vos enfants sont la preuve "Leserables" Vous avez toutes les preuves à mon sens. J'espère bien .... je trouve que 25 ans ensemble.... et 3 enfants... si c'était pour JUSTE devenir canadien... c'est un sacré sacrifice kikiloja a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés