Habitués Laali Posté(e) 19 février 2012 Habitués Posté(e) 19 février 2012 Le dossier de parrainage de ma femme vient juste d'être transféré au bureau des visa à l'étranger. Sauf que les certificats de police auront bientôt 6 mois. Devrais-je les renouveler ou bien ce n'est pas nécessaire une fois étape de mississauga passée ? Merci Citer
Habitués ladrak Posté(e) 19 février 2012 Habitués Posté(e) 19 février 2012 les délais sont 6 mois moi il faut que vous attend une demande de renouvellement par paris alors un peu de patience bonne chance Citer
Habitués Laali Posté(e) 19 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2012 les délais sont 6 mois moi il faut que vous attend une demande de renouvellement par paris alors un peu de patience bonne chance Merci Ladrak, je voulais m'assurer que ce n'était pas 01 année Citer
stevmtl Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 la durée de certificat de police est de 12 mois à partir de la date d’émission. source: http://www.canadainternational.gc.ca/russia-russie/visas/10.aspx?lang=fra&view=d Citer
Habitués Laali Posté(e) 19 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2012 Votre avez parfaitement raison stevmtl, Je suis tombé sur un autre lien qui dit la même chose " Certificats de police :N’oubliez pas que pour tout pays où vous vivez actuellement, le certificat de police sera valide pendant 12 mois à compter de sa date de délivrance. Ainsi, il peut être préférable d’attendre notre demande avant de présenter une demande de certificat de police pour le pays où vous vivez actuellement. Cependant, si vous présentez une demande dans une catégorie de traitement prioritaire (candidats des provinces, catégorie du regroupement familial avec parrainage approuvé, travailleurs qualifiés avec emploi réservé), vous devez fournir tous les certificats de police au moment de la présentation de la demande." http://www.canadainternational.gc.ca/korea-coree/visas/processing_tips-conseils_traitement.aspx?lang=fra&view=d bero a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés