So27Lou Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Dsl de réouvrir ce sujet car je ne retrouve plus ou l'information à déjà été publié...J'ai essayé plusieurs fois d'envoyer mon CSQ par courriel à l'ambassade mais en vain...Je sais que d'autres on eu le même problème que moi dans le passé. Dans une des réponses de ce sujet on pouvait voir ceci: paris-immigration@international.gc.ca ou parisimmigration@international.gc.ca mais malheureusement ni l'un ni l'autre fonctionne !!! Suggestions pour le courriel seulement ??? Merci d'avance . Citer
Habitués bero Posté(e) 18 février 2012 Habitués Posté(e) 18 février 2012 le csq(certificat de selection du quebec)est envoyé directement a l,ambassade au service de l,immigration ou vous avez deposé votre dossier.vous n,avez pas a,envoyé. Citer
So27Lou Posté(e) 19 février 2012 Auteur Posté(e) 19 février 2012 Merci de votre réponse mais dans mon cas ils m'ont de le faire soit par courriel, courrier ou faxe. Mais moi aussi je n'ai pas compris pourquoi ? Citer
zourina Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 moi j'ai utilisé celle ci: paris-immigration@international.gc.ca et cela a fonctionné. Peut-être réessayer. Il envoi normalement un accusé réception du courriel automatisé. Citer
So27Lou Posté(e) 19 février 2012 Auteur Posté(e) 19 février 2012 merci je vais réessayer mais ça fait déjà plusieurs fois que j'essais et j'ai vérifié que tout était en ordre...est-ce-qu'il y a d'autres qui ont se problème ??? Citer
Messages recommandés