Habitués aichouna Posté(e) 2 mars 2012 Habitués Posté(e) 2 mars 2012 oui ...ca ralonge ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,en tout cas je voie mon dossier en ligne ,,,,,,,,,,,,,,,,,avec mon accusé de reception ......car j,avais dans le d,autres sujet ,que mississauga n,envoi plus d,accusé et bien c,est faux ,,,allez on se tien au courant pour la suite des choses salut les amies Citer
Habitués kikiloja Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) oui ...ca ralonge ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,en tout cas je voie mon dossier en ligne ,,,,,,,,,,,,,,,,,avec mon accusé de reception ......car j,avais dans le d,autres sujet ,que mississauga n,envoi plus d,accusé et bien c,est faux ,,,allez on se tien au courant pour la suite des choses salut les amies Salut Aichouna, Si je comprends bien tu as déposé ton dossier début février et tu as reçu ton accusé de réception vers la fin février ? Est-ce que cela veut dire que ton dossier à été accepté ? Ou simplement qu'ils ont commencé le traitement de ta demande ? Merci de bien vouloir me répondre Modifié 2 mars 2012 par kikiloja Citer
Habitués aichouna Posté(e) 2 mars 2012 Habitués Posté(e) 2 mars 2012 bonjour tout le monde pour répondre a ta question j,ai déposé exactement mon dossier le 01 fev recu le 2 fev suivi de poste canada ,et le 24 fefv j,ai recu un couriel du cic me disant qu,il ont recu mon dossier et me donant 2 numéro de suivi que juste une semaine aprés j,ai reussi de le voir en ligne mais d,aprés eux une lettre de la recevabilité suivra aprés alors on attend en plus les delais vien de se ralonger bonne journéé ...si tu as d,autres question je suis la Citer
Habitués Blydy_22 Posté(e) 2 mars 2012 Habitués Posté(e) 2 mars 2012 bonjour tout le monde pour répondre a ta question j,ai déposé exactement mon dossier le 01 fev recu le 2 fev suivi de poste canada ,et le 24 fefv j,ai recu un couriel du cic me disant qu,il ont recu mon dossier et me donant 2 numéro de suivi que juste une semaine aprés j,ai reussi de le voir en ligne mais d,aprés eux une lettre de la recevabilité suivra aprés alors on attend en plus les delais vien de se ralonger bonne journéé ...si tu as d,autres question je suis la aichouna a tu vraiment envoyer ton dossier en février ? parce que moi je l'ai envoyer en janvier et je n'ai toujours pas reçu d'avis de réception de la part du CIC ... Citer
Habitués kikiloja Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2012 bonjour tout le monde pour répondre a ta question j,ai déposé exactement mon dossier le 01 fev recu le 2 fev suivi de poste canada ,et le 24 fefv j,ai recu un couriel du cic me disant qu,il ont recu mon dossier et me donant 2 numéro de suivi que juste une semaine aprés j,ai reussi de le voir en ligne mais d,aprés eux une lettre de la recevabilité suivra aprés alors on attend en plus les delais vien de se ralonger bonne journéé ...si tu as d,autres question je suis la Merci bien Aichouna pour tes éclaircissements. Quant à Blydy, patience, je suis sûre que ça va bientôt arriver ! Citer
Habitués aichouna Posté(e) 2 mars 2012 Habitués Posté(e) 2 mars 2012 oui oui blydy je l,ai envoyé vraiment le 01 fev et même le cic me le conforme dans l,accusé c,est vrais que toi ton dossier est du 25 janv je n,ai aucune idée pourquoi t,a rien recu ou ca dépend de l,argent ,,,,,, tu sais j,ai lu dans d,autre sujet que y,a du monde qu,il ont recu l,accusée de reception et d,autre rien ou peut être tu l,aura au courant de la semaine prochaine comprendre. on se donne des nouvelles. Citer
Messages recommandés