Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous !

Etant sur le point d'envoyer notre dossier de demande de parrainage à Mississauga :db: nous aimerions savoir s'il y a des personnes qui sont au même stade que nous ? Nous pourrons, ainsi, nous tenir au courant de l'évolution de nos dossiers... N'est-ce pas là une bonne idée ? :cool:

Surtout, manifestez-vous vite, on vous attend !! :thumbsup:

• 2 weeks later...
  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

bonjour , moi aussi j,ai envoyé mon dossier recu par mississuga le 02-02-2012 et depuis 2 jour j,ai recu un accusé de reception par couriel ,et un numero de dossier ,,,,,dit moi quand tu l,a envoyé ton dossier et ece que tu as recu un accusé de reception comme ca on peut comparer nos dossiers .

• Habitués
Posté(e)

J'ai posté mon dossier, il y a à peine quelques jours et là je suis dans l'attente de l'accusé de réception. À priori, je vais devoir attendre un peu pour l'avoir !! :) Merci d'avoir pris la peine de me répondre, je te tiendrai au courant pour la suite !

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous !

Etant sur le point d'envoyer notre dossier de demande de parrainage à Mississauga :db: nous aimerions savoir s'il y a des personnes qui sont au même stade que nous ? Nous pourrons, ainsi, nous tenir au courant de l'évolution de nos dossiers... N'est-ce pas là une bonne idée ? :cool:

Surtout, manifestez-vous vite, on vous attend !! :thumbsup:

moi aussi j'envisage de l'envoyer premiere semaine de mars

• Habitués
Posté(e)

Salut, nous on a envoyer notre dossier le 25 janvier, on attend encore notre accusé de réception inchallah on l'aura bientôt :)

bon courage à tous !

M. & A.

• Habitués
Posté(e)

Salut, nous on a envoyer notre dossier le 25 janvier, on attend encore notre accusé de réception inchallah on l'aura bientôt :smile:

bon courage à tous !

M. & A.

Il ne devrait plus tarder, cet accusé de réception !! :sorcerer:

Courage ! :smile:

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde , j,ai une question thala32 ,,,eceque tu as recu un accusée de reception comme quoi ton dossier et recu par le service d,immigration ,avec un numéro de dossier mon dossier est envoyé depuis le 01 fev et depuis 4 jours j,ai recu ce fameux accusé que je me questionne c,est quoi et personne ne me répond ,,,alors on peut comparer et se donner des nouvelles .

ah ,ma question est pour blydi-22 ................. :bye:

• Habitués
Posté(e)

Aichouna, je crois qu'avec ton numéro de dossier, tu peux faire le suivi de ta demande de parrainage sur le site internet. As-tu essayé ? :flowers:

• Habitués
Posté(e)

oui disons j,ai essayé souvent ,,,,,,,,mais ca ne marche pas ,,,,,,,,,,aucune idée pourquoi,,merci a toi

Posté(e)

Ma femme et moi on es sur le point d'envoyé le dossier aussi a messissauga, mais on hésite un peux sur un petit point de paiement .

Elle voulais payer les droit de machin truc pour notre demande, mais elle ne sais pas ce qu'elle dois choisir !!!!!

ce qui lui fait hésiter c'est de quelle catégorie elle dois tenir compte : immigration ou citoyenneté ??

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde , j,ai une question thala32 ,,,eceque tu as recu un accusée de reception comme quoi ton dossier et recu par le service d,immigration ,avec un numéro de dossier mon dossier est envoyé depuis le 01 fev et depuis 4 jours j,ai recu ce fameux accusé que je me questionne c,est quoi et personne ne me répond ,,,alors on peut comparer et se donner des nouvelles .

ah ,ma question est pour blydi-22 ................. :bye:

salut aichouna

pour répondre à ta question, non j'ai pas encore reçu l'accusée de réception mais inchallah sa devrait pas tarder. en fait quand tu reçois l'accusé de réception sa signifi que le bureau de mississauga a reçu ton dossier et qu'il lui ont donner un numéro, sa veux dire qu'un agent va commencer a l'étudier sous peu. Avec le numéro que tu as reçu, tu peux suivre l,évolution de ton dossier sur le site d'immigration canada. Inchallah tu vas recevoir une réponse concernant l'acceptation ou le refus de ton dossier bientôt

Courage ^^)

inchallah tout va bien se passer

A. & M.

• Habitués
Posté(e)

bonjour blydy et merci pour ta réponse ,,justement c,est juste aujaurd,hui que j,ai pu voir mon dossier en ligne ,,en plus la mise a jour du CIC afiche dossier du 03janv et la semaine passé c,était aussi 03 janv alors je me demande quecequi se passe ,,en tout cas on se tien au courant car on a envoyé nos dossier a peut prés au même temps et inchalah de ton côté t,aura des bonnes nouvelles .

• Habitués
Posté(e)

salut a tous :) et bien moi je me manifeste lolll mon dossier est partit aujourd'hui pour Mississauga!!

• Habitués
Posté(e)

bonjour mimi ben on peut se donner des nouvelle le mien est partie début fev bonne chance a toi

• Habitués
Posté(e)

On se tient au courant pour la suite, les filles ! Hâte pour l'accusé de réception déjà !! :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Biensur :) bonne chance a toi aussi :)

• Habitués
Posté(e)

oui on est au nos début a mississauga on revien ici pour ce redonner des nouvelles. ce serai bien de ne pas se sentir seuls :bye:

• Habitués
Posté(e)

Salut, je me joins au club, dossier envoyé a la mi-février.

• Habitués
Posté(e)

ouais, courage les ami(e)s

malheureusement le délais est passé de 48 jours à 55 jours :( et ils sont encore en train de traiter les demandes reçues au 3 janvier, mais bon, courage les ami(e)s courage.

Inchallah nous allons avoir des réponses bientôt !

A. & M.