Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut mes ami(e)s

j'ai envoyé une lettre recommandée date le 12/janvier/ 2012 vers le destinataire "ambassade du Canada service immigration ,37 avenue Montaigne

Paris-France 75008 ", comportant des documents demandées par l'ambassade sans que je reçoive un avis que ma lettre vous est déjà arrivée.

aussi jai faire une vérification avec la poste tunisienne ils me disent que l'ambassade ne reçoive pas ma lettre qui est située a la parisienne poste le 13/01/2012

de plus ma lettre contenant tous les originaux documents

NB : si l'ambassade ne recevais pas ma lettre avant le 13/février/2012 ma lettre va retournez chez moi dans un mois

a ce moment le délais(90 jours ) que paris me donne doivent expirées

alors je suis perdue!!!!!!!!!!!!!!!!

et je ne sait pas qu'est ce que je doit faire puis que paris ne repends pas a mes e-mails ????

• Habitués
Posté(e)

une grosse erreur que tu as fais d,envoyé des documents important par courrier recommendé.ma femme a posté une ce mardi par rapidposte et sur sur le site de la poste livré ajd.ca coute 24 dinars ,mais ca vaux le coup.bonne chance

• Habitués
Posté(e)

alors que est ce que je peu faire ??

puis que je peu pas obtenir une autre fois les document ( juste après 6 mois le bulletin 3)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

desolé aucune idée.insiste aupres de la poste pour retracer ton courrier.et demande a ton parain de parler avec son deputé,qu,il contacte l,ambassade pour etre sure que ton courrier ne traine pas sur un bureau.

Modifié par bero
  • Habitués
Posté(e)

mon ami

enfin jai la réponse

tts mes documents est on a paris le 16 février

hamdoulla