jawalino Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 salut , est ce que l'original de rapport medical -section A est tres important lors d envoye de dossier a de parraiange a mississauga ou je peux evoyer seulement la copie ? car j ai garde que la copie . l'originale est perdu merci d'avance Citer
Habitués laysa Posté(e) 18 février 2012 Habitués Posté(e) 18 février 2012 Bonjour, Malheureusement, tu dois envoyer l'original. Car si tu souviens le document a une couleur et ils ont besoin de cette couleur de document pour les résultats d'examen. Essaie de le retrouver ou bien contact le CIC pour savoir.. Désolé Citer
jawalino Posté(e) 19 février 2012 Auteur Posté(e) 19 février 2012 j ai telehoné un agent de cic il m a dit que il me suffit d envoyer la copier et de ecrire la-dessus que j ai perdu l original ,le plus important pour lui c est de savoir quelle medecin que ma femme a passé l examen . et malgré ca je vais confirmer cette info avec un autre agent Citer
Messages recommandés