Habitués MCH Posté(e) 17 février 2012 Habitués Posté(e) 17 février 2012 Bonjour, SVP ,je pose cette question en expérant avoir une réponse. Voila, ma soeur va parrainer son marri a partir de la grande bretagne et celui ci va passer sa visite médical, mais il a une fille de son précédent marriage , sa fille vit avec sa maman dans une autre ville, j<ai lu quelquepart que les enfants doivent faire la visite médical meme si ils n'accompagnent pas leurs parent au canada. est ce que ceci est aussi valable pour le cas de mon beau frere, car la maman refuse. merci pour les réponse. et d'autres question viendront. Citer
Habitués MCH Posté(e) 17 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2012 Bonjour, SVP, vos réponses seront trés apréciés Merci Citer
Invité Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 As ton avis ? Oui c'est valable aussi pour lui. D'un côté on peu comprendre la maman. Elle peut avoir peur qu'il pense à l'emmener avec lui. Il doit faire un travail de confiance avec la maman. Courage Citer
Habitués MCH Posté(e) 17 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2012 Merci la linea de répondre. parcontre est ce que c"est possible d'éviter la visite a la petite sachant que sa mére refuse meme mon beau frere n'a pas envis sauf que c'est demandé par CIC mais c pas clair si tous les enfants mem ceux issu d'un divorce. merci Citer
Messages recommandés