Habitués Laali Posté(e) 15 février 2012 Habitués Posté(e) 15 février 2012 Bonsoir à tous, Je viens d'envoyer la demande de CSQ pour mon épouse. La lettre a été reçue hier à leur bureau. Combien dure le temps pour recevoir une réponse ?Est-ce qu'ils envoient un accusé de réception ? Merci d'avance Citer
Habitués laysa Posté(e) 16 février 2012 Habitués Posté(e) 16 février 2012 Bonsoir, Non il n'envoie pas d'accuser de reception puisque la demande prend environ 20 jours a être traité. Bonne soirée bero a réagi à ceci 1 Citer
Mili Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Bonsoir à tous, Je viens d'envoyer la demande de CSQ pour mon épouse. La lettre a été reçue hier à leur bureau. Combien dure le temps pour recevoir une réponse ?Est-ce qu'ils envoient un accusé de réception ? Merci d'avance Laali! Ma demande de CSQ est arrivée à Montréal lundi le 13 février. On se tient au courant et on croise les doigts pour la suite. Citer
Habitués Laali Posté(e) 16 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2012 Bonsoir à tous, Je viens d'envoyer la demande de CSQ pour mon épouse. La lettre a été reçue hier à leur bureau. Combien dure le temps pour recevoir une réponse ?Est-ce qu'ils envoient un accusé de réception ? Merci d'avance Laali! Ma demande de CSQ est arrivée à Montréal lundi le 13 février. On se tient au courant et on croise les doigts pour la suite. ok Mili on croise les doigts mais la bras lolll, pour ne pas sentir le temps qui passe trop long faut bien occuper son temps libre pour des activités diverses, bien que ce n'est pas évident en hiver. Bonsoir, Non il n'envoie pas d'accuser de reception puisque la demande prend environ 20 jours a être traité. Bonne soirée Merci Laysa, effectivement vous avez raison si ca prend que 20 jours c'est cool. Bonne chance à tous Citer
Habitués Sila2009 Posté(e) 16 février 2012 Habitués Posté(e) 16 février 2012 Bonjour Laali, Pour ma part j'avais déposé la demande de CSQ pour mon mari le 6 juin 2011 et je l'ai reçu le 21 juin. Ce n'est pas long du tout quand il s'agit du CSQ. Bonne continuation ! bero a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Laali Posté(e) 16 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2012 @ Sila, Merci pour les informations c'est ça ce que je voulais savoir. Désolé pour mon précédent post sur ce fil, je voulais dire : Croiser les doigts mais les bras lool (juste pour rire). Bonne chance à tous ! Citer
Habitués Sila2009 Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 @ Sila, Merci pour les informations c'est ça ce que je voulais savoir. Désolé pour mon précédent post sur ce fil, je voulais dire : Croiser les doigts mais les bras lool (juste pour rire). Bonne chance à tous ! De rien ça me fait plaisir ! Lool j'avais compris Bonne journée ! Citer
zourina Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Bonsoir à tous, Je viens d'envoyer la demande de CSQ pour mon épouse. La lettre a été reçue hier à leur bureau. Combien dure le temps pour recevoir une réponse ?Est-ce qu'ils envoient un accusé de réception ? Merci d'avance Bonjour Laali, De mon côté ça pris une semaine avoir mon CSQ, j'imagine que tu auras une réponse bientôt. Si j'ai bien compris tu as envoyé presqu'en même temps que moi. Citer
Habitués Laali Posté(e) 21 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Bonsoir à tous, Je viens d'envoyer la demande de CSQ pour mon épouse. La lettre a été reçue hier à leur bureau. Combien dure le temps pour recevoir une réponse ?Est-ce qu'ils envoient un accusé de réception ? Merci d'avance Bonjour Laali, De mon côté ça pris une semaine avoir mon CSQ, j'imagine que tu auras une réponse bientôt. Si j'ai bien compris tu as envoyé presqu'en même temps que moi. wooow. T'a ton CSQ, je n'ai rien à dire de plus que c'est merveilleux !!! Content pour toi, j'attend mon tour maintenant lol. Bonne continuation PS/ j'ai réglé les frais par carte de crédit mais pour le moment elle n'a pas été crédité, donc je ne sais pas. Et toi comment t'a réglé ? Modifié 21 février 2012 par Laali Citer
Mili Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Bonsoir à tous, Je viens d'envoyer la demande de CSQ pour mon épouse. La lettre a été reçue hier à leur bureau. Combien dure le temps pour recevoir une réponse ?Est-ce qu'ils envoient un accusé de réception ? Merci d'avance Bonjour Laali, De mon côté ça pris une semaine avoir mon CSQ, j'imagine que tu auras une réponse bientôt. Si j'ai bien compris tu as envoyé presqu'en même temps que moi. Quoi!?! En une semaine tu as reçu le CSQ!?! WOW! J'ai peine à y croire! Citer
Habitués Laali Posté(e) 22 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2012 Bonsoir à tous, Je viens d'envoyer la demande de CSQ pour mon épouse. La lettre a été reçue hier à leur bureau. Combien dure le temps pour recevoir une réponse ?Est-ce qu'ils envoient un accusé de réception ? Merci d'avance Bonjour Laali, De mon côté ça pris une semaine avoir mon CSQ, j'imagine que tu auras une réponse bientôt. Si j'ai bien compris tu as envoyé presqu'en même temps que moi. Quoi!?! En une semaine tu as reçu le CSQ!?! WOW! J'ai peine à y croire! C'est à notre tour mili,mais aurons-nous autant de chance ? lol Citer
zourina Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Bonsoir à tous, Je viens d'envoyer la demande de CSQ pour mon épouse. La lettre a été reçue hier à leur bureau. Combien dure le temps pour recevoir une réponse ?Est-ce qu'ils envoient un accusé de réception ? Merci d'avance Bonjour Laali, De mon côté ça pris une semaine avoir mon CSQ, j'imagine que tu auras une réponse bientôt. Si j'ai bien compris tu as envoyé presqu'en même temps que moi. wooow. T'a ton CSQ, je n'ai rien à dire de plus que c'est merveilleux !!! Content pour toi, j'attend mon tour maintenant lol. Bonne continuation PS/ j'ai réglé les frais par carte de crédit mais pour le moment elle n'a pas été crédité, donc je ne sais pas. Et toi comment t'a réglé ? J'ai réglé avec la carte de crédit également et cela a été crédité assez rapidement. J'avais envoyeé par courrier enregistré. J'ai été vraiment très surprise d'avoir une réponse aussi vite. Je m'attendais à maximum un mois. Je suis contente. J'espère que cela ira aussi vite pour l'émission du visa. Je serais troooop contente. Mais bon.... je sais que c'est l'étape la plus longue... Citer
Habitués Laali Posté(e) 22 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2012 Bonsoir à tous, Je viens d'envoyer la demande de CSQ pour mon épouse. La lettre a été reçue hier à leur bureau. Combien dure le temps pour recevoir une réponse ?Est-ce qu'ils envoient un accusé de réception ? Merci d'avance Bonjour Laali, De mon côté ça pris une semaine avoir mon CSQ, j'imagine que tu auras une réponse bientôt. Si j'ai bien compris tu as envoyé presqu'en même temps que moi. wooow. T'a ton CSQ, je n'ai rien à dire de plus que c'est merveilleux !!! Content pour toi, j'attend mon tour maintenant lol. Bonne continuation PS/ j'ai réglé les frais par carte de crédit mais pour le moment elle n'a pas été crédité, donc je ne sais pas. Et toi comment t'a réglé ? J'ai réglé avec la carte de crédit également et cela a été crédité assez rapidement. J'avais envoyeé par courrier enregistré. J'ai été vraiment très surprise d'avoir une réponse aussi vite. Je m'attendais à maximum un mois. Je suis contente. J'espère que cela ira aussi vite pour l'émission du visa. Je serais troooop contente. Mais bon.... je sais que c'est l'étape la plus longue... Surprise, je viens de vérifier mon compte. Eh ben, ils sont déjà retiré la somme de 260 CAD. J'espère que j'aurai la lettre moi aussi/ Lol Citer
zourina Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Bonsoir à tous, Je viens d'envoyer la demande de CSQ pour mon épouse. La lettre a été reçue hier à leur bureau. Combien dure le temps pour recevoir une réponse ?Est-ce qu'ils envoient un accusé de réception ? Merci d'avance Bonjour Laali, De mon côté ça pris une semaine avoir mon CSQ, j'imagine que tu auras une réponse bientôt. Si j'ai bien compris tu as envoyé presqu'en même temps que moi. wooow. T'a ton CSQ, je n'ai rien à dire de plus que c'est merveilleux !!! Content pour toi, j'attend mon tour maintenant lol. Bonne continuation PS/ j'ai réglé les frais par carte de crédit mais pour le moment elle n'a pas été crédité, donc je ne sais pas. Et toi comment t'a réglé ? J'ai réglé avec la carte de crédit également et cela a été crédité assez rapidement. J'avais envoyeé par courrier enregistré. J'ai été vraiment très surprise d'avoir une réponse aussi vite. Je m'attendais à maximum un mois. Je suis contente. J'espère que cela ira aussi vite pour l'émission du visa. Je serais troooop contente. Mais bon.... je sais que c'est l'étape la plus longue... Surprise, je viens de vérifier mon compte. Eh ben, ils sont déjà retiré la somme de 260 CAD. J'espère que j'aurai la lettre moi aussi/ Lol C'est pour bientôt alors!!!! Citer
Habitués Laali Posté(e) 22 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2012 Bonsoir à tous, Je viens d'envoyer la demande de CSQ pour mon épouse. La lettre a été reçue hier à leur bureau. Combien dure le temps pour recevoir une réponse ?Est-ce qu'ils envoient un accusé de réception ? Merci d'avance Bonjour Laali, De mon côté ça pris une semaine avoir mon CSQ, j'imagine que tu auras une réponse bientôt. Si j'ai bien compris tu as envoyé presqu'en même temps que moi. wooow. T'a ton CSQ, je n'ai rien à dire de plus que c'est merveilleux !!! Content pour toi, j'attend mon tour maintenant lol. Bonne continuation PS/ j'ai réglé les frais par carte de crédit mais pour le moment elle n'a pas été crédité, donc je ne sais pas. Et toi comment t'a réglé ? J'ai réglé avec la carte de crédit également et cela a été crédité assez rapidement. J'avais envoyeé par courrier enregistré. J'ai été vraiment très surprise d'avoir une réponse aussi vite. Je m'attendais à maximum un mois. Je suis contente. J'espère que cela ira aussi vite pour l'émission du visa. Je serais troooop contente. Mais bon.... je sais que c'est l'étape la plus longue... Surprise, je viens de vérifier mon compte. Eh ben, ils sont déjà retiré la somme de 260 CAD. J'espère que j'aurai la lettre moi aussi/ Lol C'est pour bientôt alors!!!! Je viens de les appeler ! ils m'ont dit qu'il est toujours en traitement et que les délais peuvent aller jusqu'au 17 mars lol. Ça m'a refroidit du coup ! Citer
Mili Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Je viens de recevoir le CSQ pour mon mari!!!!!! Courage Laali! Citer
Habitués Laali Posté(e) 22 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2012 Je viens de recevoir le CSQ pour mon mari!!!!!! Courage Laali! wowwwww ho ho ho félicitations ! Citer
Mili Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Je viens de recevoir le CSQ pour mon mari!!!!!! Courage Laali! wowwwww ho ho ho félicitations ! Merciiiiiiiiiii ! Maintenant commence la GRANDE attente... En principe tu devrais avoir le tien bientôt. Citer
Habitués Laali Posté(e) 22 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2012 Je viens de recevoir le CSQ pour mon mari!!!!!! Courage Laali! wowwwww ho ho ho félicitations ! Merciiiiiiiiiii ! Maintenant commence la GRANDE attente... En principe tu devrais avoir le tien bientôt. t'a raison c'est la grande attente mais c'est un passage obligé et puis, on est toujours content d'avancer. Après la Grande attente, il y'aura également les "Grandes retrouvailles" Citer
zourina Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Je viens de recevoir le CSQ pour mon mari!!!!!! Courage Laali! wowwwww ho ho ho félicitations ! Merciiiiiiiiiii ! Maintenant commence la GRANDE attente... En principe tu devrais avoir le tien bientôt. Félicitation Mili. Tu es le prochain Laali et je suis certaine que cela sera avant le 17 mars !!! Citer
Messages recommandés