Aller au contenu

Recherche future partenaire olympique de curling


vian

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde,

Une idée un peu folle m'est venue un jours devant ma TV en regardant les J.O. d'hiver. Former une équipe de curling afin de représenter la France.

Il y a 4 ans avec des amis, nous avons monté une équipe et nous sommes venus nous entraîner quelques semaines à Montréal. Ca n'a pas suffit à gagner le championnat de France mais à s'en rapprocher fortement.

Nous sommes deux coéquipiers sur les 4 à s'installer définitivement à Montréal. Notre rêve est largement et rapidement accessible en jouant 2 fois par semaines dans notre nouveau club d'Outremont.

Ma blonde monte une équipe de fille et est toute seule pour l'instant. Sachant que pour les filles, c'est d'autant plus facile vu qu'il n'y a que trois équipe qui ne s'entraîne pas aux championnats de France (10 chez les hommes).

Donc si vous avez la fibre compétitive et êtes déjanté, fêtard et sociable, rejoignez nous dans l'aventure aventure.

Petit rappel : le curling est un sport ouvert à tous, assez facile d'accès, bon marché.

Merci

Vianney tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas grave, même en étant débutant, il y a moyen d'apprendre très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le curling c'est le "sport" où on pousse une boule sur la glace avec un balai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On lance une pierre sur de la glace et on affine la force et la direction en balayant. Au niveau des règles, c'est une sorte de pétanque sur glace mais avec un max de stratégie. On l'appelle souvent, les jeux d'échec sur glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca peut être sympa à pratiquer mais vu que j'ia jamais mis les pieds sur la glace je me vois mal patiner en arrière pour débuter dry.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est pas avec des patins, c'est avec des runnings! wink.gif

peanut

En chaussures sur la glace ?! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

et vian,

moi aussi je veux essayer pour voir... peux etre le debut dune nouvelle passion

contactes moi et dis moi quand est ce que tu commences a jouer

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi ça me tenterai d'essayer une fois pour voir, histoire de pas morir idiote et puis on sait jamais c'est peut être le début d'une passion de balayeuse dry.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous propose de garder contact pour une journée porte ouverte où je vous ferais essayer.

Ca se passera en tout début de saison, fin octobre.

En attendant, pour ceux qui sont vraiment interressés, on se rencontre souvent dans un bar le vendredi soir sur le plateau au billy kun dont le patron est curler!

On peut se voir le 18 juin pour discuter. Faites moi savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement