Aller au contenu

DCAQ et preuve financière


ribouh

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Voila aujourd'hui c'est moi qui a besoin de vous , car j'ai une amie sur alger (en fait c'est la soeur d'un ami a moi) voila elle a été accepté par ESG pour son master (je ne sais pas dans quelle spécialité) , et la elle est en procédure de Demande de CAQ , elle veut le faire en ligne mais elle ne sait pas si elle doit démontrer ça capacité financière ou pas (je parle du MICC bensur ) car en ligne ils leur disent non et comme j'ai deja dit il a 6 ans de cela moi j'ai fais une démarche comme ça mais sur papier (je me souviens) et j'ai démontré mes capacités financières donc je ne sais ps si les choses ont changé depuis ?

Vous qui étes en plein démarches merci de me répondre et bonne chance a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour les algériens ,les preuves financière ne sont pas nécessaires pour le dossier CAQ ,le dossier est assez simple .

- Copie officielle de l'acceptation de l’école

-Preuve de paiement en ligne

-Photocopies des pages du passeport

-le formulaire remplis en ligne ,imprimé et signé .

il est plus facile de faire la demande en ligne ,cela te donnera accès au suivi . les preuves financière seront déposé au niveau de l'ambassade à Alger avec le dossier du permis d’Étude

Voila tout

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Pour les algériens ,les preuves financière ne sont pas nécessaires pour le dossier CAQ ,le dossier est assez simple .

- Copie officielle de l'acceptation de l’école

-Preuve de paiement en ligne

-Photocopies des pages du passeport

-le formulaire remplis en ligne ,imprimé et signé .

il est plus facile de faire la demande en ligne ,cela te donnera accès au suivi . les preuves financière seront déposé au niveau de l'ambassade à Alger avec le dossier du permis d’Étude

Voila tout

bonne chance

Merci nadjib pour t'as réponse donc ça a changé , alors je confirme a mon amie que ça soeur a eu raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement